International
Royaume-Uni

Le prince Harry et Meghan Markle attendent leur deuxième enfant

Le prince Harry et Meghan attendent leur deuxième enfant

epa09013040 (FILE) - Britain's Prince Harry, Duke of Sussex and his wife Meghan, Duchess of Sussex, holding their son Archie, at the Desmond and Leah Tutu Legacy Foundation in Cape Town, South Af ...
Le prince Harry, Megan Markle et leur premier enfant Archie. Image: sda
Le porte-parole du prince Harry et de Meghan Markle a confirmé que la duchesse de Sussex était enceinte de leur deuxième enfant. «Archie va être grand frère».
15.02.2021, 01:1315.02.2021, 11:37

Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant avec le prince Harry, a annoncé dimanche soir le porte-parole du couple aux médias britanniques. Meghan Markle a révélé avoir fait une fausse-couche l'été dernier.

Le couple a publié une photo en noir et blanc les montrant tout sourire au pied d'un arbre, Meghan posant sa main sur son ventre rond. La nouvelle intervient quelques jours après que Meghan Markle, 39 ans, a gagné son procès contre le tabloïd britannique Daily Mail au sujet de la publication d'une lettre qu'elle avait adressée à son père, avec qui elle est brouillée.

Depuis leur installation en Californie, justifiée aussi par leur désir d'indépendance financière, Meghan Markle et son mari ont conclu plusieurs contrats avec des plateformes de contenus, dont Netflix.


Des critiques leur ont reproché de chercher à tirer profit de leur appartenance à la famille royale et de leur célébrité tout en refusant d'en assumer les aspects protocolaires. Le couple a lui mis en avant sa volonté d'oeuvrer pour des causes humanitaires via une nouvelle fondation.

« Nous pouvons confirmer qu'Archie le premier fils du Duc et la Duchesse de Sussex, va être grand frère », a déclaré le porte-parole du couple, qui s'est mis en retrait de la couronne britannique depuis avril 2020. « Le Duc et la Duchesse de Sussex sont fous de joie d'attendre leur deuxième enfant », a-t-il ajouté. (ats/afp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On en sait plus sur le tireur de Washington
L’homme qui a tenté d’abattre deux soldats de la Garde nationale, mercredi soir, à deux pas de la Maison-Blanche, serait un ressortissant afghan de 29 ans. Pour Donald Trump, c’est «un crime contre l’humanité» et Joe Biden est dans son collimateur.
Mercredi soir, un homme posté en embuscade a soudain pris d’assaut des militaires de la Garde nationale américaine, non loin de la Maison-Blanche. Annoncés morts dans la foulée, il s’avère que les victimes sont vivantes, mais dans un «état critique», selon la maire de Washington, Muriel E. Bowser.
L’article