Peu après le début de l'opération militaire russe en Ukraine, Kiev a fermé son espace aérien. Les conséquences de cette décision sont très visibles.
24.02.2022, 08:5808.05.2023, 19:08
L'Ukraine a annoncé la fermeture de son espace aérien pour l'aviation civile à la suite de l'opération militaire russe, lancée ce jeudi matin à l'aube.
Une image diffusée par le site Flightradar24.com, qui affiche des informations en temps réel sur le vol d'avions commerciaux ou privés, le montre très clairement. L'espace aérien est en effet totalement dégagé au-dessus de l'Ukraine. 👇

Image: sda
Plusieurs aéroports ukrainiens sont ciblés par des missiles, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux:
(asi)
Des Suisses en Ukraine: «Je suis encore plus déterminé à rester!»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Deux enfants ont été tués et quatorze autres blessés mercredi lorsqu’un homme armé a ouvert le feu à travers les vitraux d’une église attenante à une école de Minneapolis. Le tireur, Robin Westman, serait un ex-élève de l’établissement âgé de 23 ans, qui s’est suicidé sur place après avoir semé la panique parmi les élèves.
Le suspect de 23 ans a agi seul, a précisé Brian O'Hara, le chef de la police de Minneapolis, lors d'une conférence de presse. Il était porteur de trois armes à feu et s'est suicidé sur le lieu de l'attaque.