International
Russie

Guerre en Ukraine: l'espace aérien a été fermé aux vols civils

Des images montrent l'espace aérien dégagé au-dessus de l'Ukraine

Peu après le début de l'opération militaire russe en Ukraine, Kiev a fermé son espace aérien. Les conséquences de cette décision sont très visibles.
24.02.2022, 08:5808.05.2023, 19:08
Plus de «International»

L'Ukraine a annoncé la fermeture de son espace aérien pour l'aviation civile à la suite de l'opération militaire russe, lancée ce jeudi matin à l'aube.

Une image diffusée par le site Flightradar24.com, qui affiche des informations en temps réel sur le vol d'avions commerciaux ou privés, le montre très clairement. L'espace aérien est en effet totalement dégagé au-dessus de l'Ukraine. 👇

A screenshot made available by Flightradar24.com that shows the clear airspace over Ukraine on Thursday Feb. 24, 2022 not long after Russian troops launched their anticipated attack on Ukraine.(Flight ...
Image: sda

Plusieurs aéroports ukrainiens sont ciblés par des missiles, selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux:

(asi)

Des Suisses en Ukraine: «Je suis encore plus déterminé à rester!»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les talibans annoncent un échange de prisonniers avec les Etats-Unis
Les talibans annoncent la libération d’un Afghan par les Etats-Unis, échange facilité par le Qatar après l’investiture de Donald Trump.

Le gouvernement taliban a annoncé mardi la libération par les Etats-Unis d'un détenu afghan en échange de prisonniers américains, au lendemain de l'investiture à la présidence américaine de Donald Trump. L'accord est intervenu au terme de «longues discussions» facilitées par le Qatar.

L’article