
Les images de la guerre en Ukraine ont envahi notre quotidien depuis maintenant plusieurs jours.
Sondage
Les images de la guerre en Ukraine ont envahi notre quotidien et à la rédaction de watson, on voulait savoir comment vous gériez cette (nouvelle) crise.
02.03.2022, 19:0108.05.2023, 19:19
Habitations dévastées, véhicules bombardés, témoignages bouleversants, menaces d'attaque nucléaire, les informations provenant d'Ukraine ont fait irruption d'un jour à l'autre dans les médias, sur les réseaux sociaux et dans les discussions. Est-ce que vous vous sentez concerné par le conflit en Ukraine? Comment vivez-vous cette période? Et sinon, comment ça va? Tout est dans notre sondage.

Image: Shutterstock
Sur la péninsule de Crimée occupée par la Russie, l'armée brouille le signal GPS afin d'empêcher les attaques ukrainiennes. Cette mesure vise à protéger des installations importantes.
Les attaques ukrainiennes sur la péninsule de Crimée – occupée par les Russes, rappelons-le – ont été coûteuses pour l'armée de Poutine. Désormais, la Russie emprunte une autre voie pour protéger ses cibles stratégiques. Elle brouille le signal GPS afin de faire échouer les attaques.