International
Sondage

Zelensky, Poutine, Greta: qui mérite le prix Nobel de la paix?

Image
Sondage

Zelensky, Greta: qui aurait mérité le Nobel de la paix selon vous?

Le prix Nobel de la paix a été attribué à l'activiste biélorusse pour les droits de l'homme Ales Bialiatski, à l'ONG russe Memorial et au Center for Civil Liberties en Ukraine. Dites-nous qui, selon vous, aurait mérité d'incarner la paix en 2022. Sondage!
07.10.2022, 10:1107.10.2022, 12:52

Clou de la saison Nobel, le prix de la paix a été annoncé aujourd'hui à Oslo avec, pour toile de fond, l'invasion russe en Ukraine qui a plongé l'Europe dans l'une des crises les plus graves depuis la Seconde Guerre mondiale.

Il a été attribué à l'activiste biélorusse pour les droits de l'homme Ales Bialiatski, à l'ONG russe Memorial et au Center for Civil Liberties en Ukraine.

En ce qui concerne les candidatures, on sait combien, mais pas qui était dans la liste: 343 cette année, soit 251 individus et 92 organisations.

Dites-nous qui, selon vous, aurait mérité d'incarner la paix en 2022. Sondage!

Selon vous, qui aurait mérité le Nobel de la paix?

Qui devrait recevoir le prix Nobel de la Paix 2022 selon vous?
Au total, 277 personnes ont participé à ce sondage.

(ats/fv)

La bande-annonce de The Bear
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
Les circuits secrets chinois contaminent la finance suisse
Des dossiers d'enquêtes italiens révèlent le blanchiment systématique d'argent criminel via la Suisse par des banques clandestines chinoises. L’Office fédéral de la police (Fedpol) constate lui aussi une augmentation des activités criminelles de la part de ressortissants chinois.
Sur les réseaux sociaux, le Tessinois de 64 ans, soit-disant «entrepreneur textile», se vante d’une «longue expérience dans la mode et dans le commerce avec Hongkong et la Chine».
L’article