DE | FR
Image: Twitter

Pierre Ménès placé en garde à vue pour «agression sexuelle»

Mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes pour des gestes déplacés possiblement commis lors du match PSG-Nantes, l'ancien journaliste a été arrêté jeudi afin d'être placé en garde à vue.
09.12.2021, 11:2309.12.2021, 15:23

C'est une information exclusive du Parisien. Selon les sources du média français, Pierre Ménès, 58 ans, est actuellement entendu par la police. Il a été placé en garde à vue ce jeudi à la suite d'une accusation d'agression sexuelle.

L'enquête le concernant remonte au 20 novembre dernier, lors du match PSG-Nantes organisé au Parc des Princes. L'ancien journaliste sportif de Canal+ qui y participait en tant que spectateur aurait eu des gestes déplacés envers une hôtesse d'accueil. La jeune femme l'a accusé d'avoir touché sa poitrine sans son consentement. Même si cette dernière n'a pas porté plainte, une enquête préliminaire a tout de même été lancée.

En réaction, le 29 novembre, Pierre Ménès a contesté les faits dans les colonnes du Parisien, déférant notamment une dénonciation calomnieuse contre laquelle il a porté plainte.

Ecarté par la chaîne télévisée à la suite de la diffusion d’un documentaire qui pointait notamment du doigt ses comportements sexistes, Pierre Ménès a depuis lancé une nouvelle plateforme digitale dans laquelle il continue de traiter, à sa façon, l’actualité du football, indique le journal en ligne.

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
Cette anti-avortement devient la nouvelle présidente du parlement européen
Roberta Metsola est la plus jeune présidente que le Parlement européen ait jamais élue. La conservatrice maltaise a remporté le scrutin mardi, malgré ses positions controversées sur l'avortement.

C'est officiel: la conservatrice maltaise Roberta Metsola a été élue mardi présidente du Parlement européen. Grande favorite du scrutin, l'eurodéputée a rassemblé 458 voix dès le premier tour.

L’article