assez ensoleillé17°
DE | FR
International
Sport

Pierre Ménès placé en garde à vue pour «agression sexuelle»

Pierre Ménès et son chien.
Image: Twitter

Pierre Ménès placé en garde à vue pour «agression sexuelle»

Mis en cause par une hôtesse du Parc des Princes pour des gestes déplacés possiblement commis lors du match PSG-Nantes, l'ancien journaliste a été arrêté jeudi afin d'être placé en garde à vue.
09.12.2021, 11:2309.12.2021, 15:23
Plus de «International»

C'est une information exclusive du Parisien. Selon les sources du média français, Pierre Ménès, 58 ans, est actuellement entendu par la police. Il a été placé en garde à vue ce jeudi à la suite d'une accusation d'agression sexuelle.

L'enquête le concernant remonte au 20 novembre dernier, lors du match PSG-Nantes organisé au Parc des Princes. L'ancien journaliste sportif de Canal+ qui y participait en tant que spectateur aurait eu des gestes déplacés envers une hôtesse d'accueil. La jeune femme l'a accusé d'avoir touché sa poitrine sans son consentement. Même si cette dernière n'a pas porté plainte, une enquête préliminaire a tout de même été lancée.

En réaction, le 29 novembre, Pierre Ménès a contesté les faits dans les colonnes du Parisien, déférant notamment une dénonciation calomnieuse contre laquelle il a porté plainte.

Ecarté par la chaîne télévisée à la suite de la diffusion d’un documentaire qui pointait notamment du doigt ses comportements sexistes, Pierre Ménès a depuis lancé une nouvelle plateforme digitale dans laquelle il continue de traiter, à sa façon, l’actualité du football, indique le journal en ligne.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce cycliste a un problème technique et la suite est complètement folle
Le Belge Arnaud De Lie a remporté dimanche la Famenne Ardenne Classic au sprint après un numéro d'équilibriste.

Arnaud De Lie a eu quelques sueurs froides dimanche sur la dernière ligne droite de la Famenne Ardenne Classic en Belgique. Alors qu'il avait déposé ses concurrents en début de sprint, le jeune cycliste belge (21 ans) a eu un problème technique à environ 30 mètres de la ligne d'arrivée. Selon le site spécialisé «Le Gruppetto», il a cassé la cale de sa chaussure droite. Ce qui est très embêtant, puisque la pédale n'est plus attachée au pied, de quoi faire perdre beaucoup de puissance, sans parler du risque de chute au moment de l'incident.

L’article