International
Série

Les Kardashian reviennent dans une nouvelle émission cet automne

Les Kardashian reviennent officiellement dans vos vies dès cet automne
Kim Kardashian (gauche), Kourtney Kardashian (centre), Khloe Kardashian (droite) et leurs soeurs reviennent dans une nouvelle émission de télé-réalité.Image: Shutterstock

Les Kardashian reviennent dans vos vies dès cet automne

La famille la plus perchée de l'histoire de la télé-réalité est de retour pour vous jouer de mauvais tours. Le tournage des épisodes vient de débuter et le premier d'entre eux devrait bientôt être diffusé.
29.09.2021, 12:0629.09.2021, 15:28
Plus de «International»

Si vous pensiez que la fin de «Keeping Up With The Kardashian» mettrait un terme à la saga la plus suivie des Etats-Unis, vous vous mettiez le doigt dans l'œil. Le 24 septembre 2021, Kim Kardashian a publié dans sa story Instagram une photo qui a retourné internet: un set de microphone avec la mention «Jour 1».

Le clan Kardashian Jenniewr revient sur Hulu avec une nouvelle émission de télé-réalité.
Vendredi 24 septembre, Kim Kardashian a révélé sur son Instagram être en plein tournage.Image: Instagram/cosmopilitan

Pour les médias américains, aucun doute. Cette date faisait référence au tournage de la nouvelle télé-réalité du clan Kardashian-Jenner. Une information confirmée ce week-end par l'une des sœurs, Khloe, sur les réseaux sociaux.

Si les informations concernant ce nouveau chapitre restent encore floues, Buzzfeed rapporte que celui-ci se concentrera davantage sur les jeunes femmes en tant qu'entrepreneures plutôt que sur les dramas familiaux, au grand dam de la majorité des fans.

«Dans cette nouvelle émission, vous nous verrez évoluer en famille. Je ne veux pas spoiler, mais nous serons fabuleux et tout le monde va regarder!»
Kris Jenner, la manager et maman des Kardashian-JennerDisney Upfronts

Dès cet automne, ressortez les pop corn

Ce dont on est sûr, c'est que ce retour en force ne sera plus retransmis sur une chaîne de télévision, comme ça l'était avec «E!». Désormais, place aux plateformes de streaming dont «Hulu», groupe avec lequel les Kardashian auraient signé un contrat de plusieurs années, selon les informations de TMZ. Hulu n'est cependant disponible qu'aux Etats-Unis, mais la plateforme a assuré que l'émission serait également accessible à l'étranger via d'autres plateformes.

Côtés protagonistes, rien ne change. Kris, Kourtney, Kim, Khloé, Kylie et Kendall seront au rendez-vous, pendant que Rob' (le frère qu'on ne voit jamais) sera toujours aux abonnés absents. Invitée sur le plateau d'Ellen DeGeneres, Kim Kardashian a récemment déclaré que les téléspectateurs pourraient suivre le premier épisode dès cet automne.

Vous réjouissez-vous du retour des Kardashian sur vos écrans?

Le tournage de cette nouvelle émission survient trois mois seulement après la fin de «Keeping Up With The Kardashian». Le show qui suivait le quotidien complètement WTF des membres de la famille a duré 14 ans. Le 18 mars 2021, la 20ème saison annonçait le clap de fin d'un spectacle ayant redéfinit les codes de la télé-réalité familiale et marqué une génération entière dans le monde.

Les rumeurs sont à foison concernant les membres du clan Kardashian

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«L'Ukraine est sur le point de perdre» et l'Europe n'a que deux options
Colonel dans l'armée autrichienne, Markus Reisner est l'analyste militaire le plus cité dans le monde germanophone. Pour lui, la guerre en Ukraine est une affaire globale, et les derniers développements mettent l'Europe dans une situation difficile.

La semaine dernière, l'Ukraine a signé un accord sur les matières premières avec les Etats-Unis, mais toujours pas de cessez-le-feu en vue. Comment évaluez-vous l'état actuel des négociations pour la paix?
Markus Reisner: C'est comme une partie de poker. Au départ, il y avait quatre joueurs à la table, mais maintenant il n'y en a plus que deux: les Etats-Unis et la Russie, représentés par Poutine et Trump. Les Européens et l'Ukraine sont exclus du jeu. Au poker, il s'agit de tromper l'autre – et Trump a immédiatement montré ses cartes en disant qu'il voulait mettre fin à cette guerre le plus vite possible. De cette manière, Poutine peut fixer le prix. Ce qui ressort des négociations actuelles, c’est que la dernière offre sur la table peut déjà être vue comme une victoire pour Poutine.

L’article