DE | FR
Bild

Image: instagram khloekardashian/kylejenner

Le 6ème orteil des Kardashian: la théorie du complot qui fait plaisir

Un post Insta de Khloé Kardashian relance le débat autour du sixième orteil de la famille. Selon certains complotistes, Kim, Kylie et Khloé auraient plus de doigts de pied que la norme. Enquête.



Il y a des théories du complot qu’on entend et qui donnent envie de saigner des oreilles: «La terre est plate, je l’ai lu sur Facebook!», «Le 11 septembre, c’est un coup des Etats-Unis, je l’ai lu sur Facebook!» ou encore, «Ils injectent la 5G dans le vaccin contre le covid! Je l’ai lu sur le Facebook de Kim Glow!»

Et puis, il y a des théories du complot qui font plaisir et qu’on a envie de croire. Parmi elles, la folle théouse du sixième orteil des Kardashian. Je ne l’ai pas lue sur Facebook mais sur Instagram, du coup, il y a plus de chances que ce soit vrai.

Animiertes GIF GIF abspielen

Image: gfycat

La semaine dernière, Khloé, la petite sœur de Kim, a posté une photo d’elle en bikini.

Si on regarde de plus près son pied droit, on remarque une mystérieuse bosse. Une erreur Photoshop de son community manager? Peu probable. Certains avancent dans les commentaires qu’il s’agirait d’un sixième orteil qu’elle tente de camoufler. Et elle ne serait pas la seule dans la famille.

Avouez que c'est suspect...

Bild

Image: Instagram khloekardashian

Plusieurs membres du clan sont concernés

En 2020, certains internautes avançaient déjà que Kim avait six orteils à chaque pied. Plusieurs photos de la star montrent le même type de bosse. D’après le Wikifeet, le Wikipedia fétichiste des pieds des stars (oui oui, ça existe), ce serait flagrant.

Bild

Image: Instagram kimkardashian

On nous cache la vérité!

Bild

Image: instagram kimkardashian

Cette rumeur était si persistante qu’elle a forcé un des porte-paroles de la célébrité à aborder la question dans une interview pour le New York Post. «Cette illusion déroutante n’est pas le résultat de Photoshop, mais est plutôt causée par l’angle du pied de la vedette.» Montjoie, Saint-Denis! On nous ment!

Un autre orteil a attiré l’attention des internautes en 2020. C’est celui de Kylie, la sœur cadette. Dans ce cas, ce n'était pas le nombre d'orteils le problème, mais la forme. Mais qu’est-ce qui se passe avec les pieds des Kardashian-Jenner?

Bild

instagram kyliejenner

Est-ce bien normal?

Bild

Image: instagram kyliejenner

Les membres de la famille Kardashian sont-ils des reptiles humanoïdes membres de la Franc-maçonnerie?

Vous avez raté les infos essentielles du Festival de Cannes? C'est par ici👇

Vidéo: watson

Johnny Hallyday a des orteils normaux (enfin, on sait pas, on l'a jamais vu en tongs)👇

1 / 11
Le visage de Johnny depuis les années 90
source: capture d'écran youtube
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Plus d'articles sur le thème «Divertissement»

Êtes-vous incollable sur Kaamelott?

Link zum Artikel

À Cannes, c'est pas le cinéma qui compte, c'est la quincaillerie

Link zum Artikel

Quelle table basse êtes-vous?

Link zum Artikel

«Les gens viennent du monde entier pour manger mon sandwich»🤤

Link zum Artikel

Interview

«Certaines arrêtent leur carrière pour ne pas devoir porter le bikini»

Les joueuses norvégiennes de beach handball ont été amendées par la fédération internationale pour avoir porté un short au lieu de la culotte échancrée qui leur est imposée par le règlement. Sociologue spécialisée dans les questions de genre dans le sport, Solène Froidevaux déshabille la polémique.

Ce dimanche, l'équipe norvégienne de beach handball a disputé la petite finale de l'Euro 2021 en short plutôt qu'en bikini. Un choix qui peut paraître anodin mais qui leur a valu une amende de 1500 euros. Une sanction que la fédération européenne de handball (EHF) a justifiée par des «vêtements non conformes». En effet, le règlement officiel stipule: «les vêtements des athlètes contribuent à les aider à être encore plus performants, tout en restant cohérents avec l'image …

Lire l’article
Link zum Artikel