
Le jeune homme est banni des plateformes.Image: instagram
La saga Benjamin Ledig continue dans l'acharnement. Le jeune influenceur parisien s'est livré sur le cauchemar qu'il vit depuis la diffusion de sa vidéo le 16 février dernier.
21.02.2022, 17:1222.02.2022, 08:49
Dans les colonnes du Parisien, le jeune Benjamin Ledig explique qu'il traverse une zone de grande turbulence depuis son twerk filmé dans une église.
La vidéo 👇
Vidéo: instagram
Désormais banni d'Instagram et TikTok, il est victime d'un violent cyberharcèlement depuis cette danse suggestive. Benjamin Ledig, 18 ans, n'arrive plus à gérer, expliquant que ses parents «l'appellent en pleurs», eux aussi victimes d'appels malveillants.
Aussi, Ledig explique que son téléphone est saturé de messages haineux et de menaces de mort. Une situation intenable qu'il a décrite au Parisien dans une vidéo. (svp)
Les détails de la vidéo qui a mis le feu aux poudres 👇
Ceci pourrait également vous intéresser:
Suite à une décision de la Commission européenne, Apple est obligée de déployer dans toute l’Union européenne une mise à jour de l’iPhone 12 afin de réduire l’émission d’ondes radio jugée excessive par les autorités.
Apple va déployer dans l'Union européenne une mise à jour de l'iPhone 12 afin d'abaisser la puissance d'émission d'ondes radio, après une décision de la Commission européenne confirmant que l'appareil n'est pas conforme aux normes de l'UE. Cette mise à jour, «introduite en octobre 2023 pour les utilisateurs d'iPhone 12 en France», sera étendue aux autres pays et territoires de l'UE dans les «semaines à venir», a indiqué la marque à la pomme dans un communiqué.