International
Turquie

Un accident routier fait 15 morts et 22 blessés en Turquie

Un accident routier fait 15 morts et 22 blessés en Turquie

Trois pompiers, 2 secouristes et 2 journalistes figurent parmi les 15 morts, a précisé le gouverneur de Gaziantep.
Trois pompiers, 2 secouristes et 2 journalistes figurent parmi les 15 morts, a précisé le gouverneur de Gaziantep.Image: Twitter
Quinze personnes ont été tuées et 22 autres blessées dans le sud-est de la Turquie dans un accident de la route, impliquant notamment une ambulance.
20.08.2022, 13:2821.08.2022, 08:58

C'est ce qu'a annoncé samedi le gouverneur de la province de Gaziantep.

Au total, 15 de nos citoyens sont morts et 22 ont été blessés (...) dans l'accident impliquant un autocar, une équipe de secours et une ambulance (...) sur l'autoroute entre Gaziantep et Nizip»
Le gouverneur Davut Gül, sur Twitter

Selon l'agence de presse turque Demirören haber ajansı (DHA), une ambulance, un camion de pompiers et un véhicule d'une équipe de journalistes - qui s'étaient rendus sur le lieu d'un accident - ont été heurtés de plein fouet par un bus de passagers circulant sur la même autoroute.

Trois pompiers, 2 secouristes et 2 journalistes figurent parmi les 15 morts, a précisé le gouverneur de Gaziantep. Des images diffusées par l'agence DHA montraient l'arrière d'une ambulance partiellement éventrée et de nombreux débris de véhicule. (chl/ats)

Les portraits des résistants d'Azovstal
1 / 9
Les portraits des résistants d'Azovstal
partager sur Facebookpartager sur X
Deux surfeurs ont confondu le Grand Canal de Venise avec Hawaï
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine a monté «le plus grand réseau de traite d'enfants depuis 1945»
Des milliers d'enfants ukrainiens sont détenus par la Russie. L'une des responsables, Maria Lvova-Belova, en parle ouvertement. Une enquête récente indique que le système d'enlèvement russe semble être plus vaste qu'imaginé.
En mars 2023, la Cour pénale internationale (CPI) a émis un mandat d’arrêt contre Maria Lvova-Belova et contre le président russe Vladimir Poutine. La commissaire russe aux droits de l’enfant et le chef du Kremlin seraient responsables de l'enlèvement d’enfants ukrainiens vers la Russie, un crime de guerre présumé.
L’article