International
Twitter

Elon Musk nomme Linda Yaccarino à la tête de Twitter

Elon Musk a nommé la nouvelle directrice générale de Twitter

A la fin de l'année, le milliardaire a annoncé qu'il quitterait son poste à la tête du réseau social, après six mois de gestion chaotique. Il a trouvé la personne qui va lui succéder.
12.05.2023, 18:2314.05.2023, 11:35
Plus de «International»

Elon Musk a annoncé ce vendredi avoir nommé Linda Yaccarino, jusque-là responsable de la publicité au sein du groupe NBCUniversal, comme nouvelle directrice générale de Twitter, six mois après avoir racheté le réseau social.

«Elle va se concentrer principalement sur les affaires, tandis que je vais m'occuper du design du produit et des nouvelles technologies», a-t-il précisé dans un tweet. (ag/ats)

33 images générées par IA délicieusement bizarres
1 / 37
33 images générées par IA délicieusement bizarres
partager sur Facebookpartager sur X
Elon Musk a sa version chinoise, voici «Elong Musk».
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nouveau rebondissement autour de la mort du petit Grégory
La justice convoque la grand-tante de l'enfant assassiné en 1984 et envisage de la mettre en examen. Elle avait été identifiée par le passé comme l'auteur d'une lettre anonyme menaçante adressée aux parents du petit.

Plus de 40 ans après le meurtre du petit Grégory Villemin, la justice a ordonné mercredi un nouvel interrogatoire de sa grand-tante, soupçonnée dans cette affaire emblématique d'avoir rédigé une lettre du corbeau, et envisage de la mettre en examen.

L’article