International
ukraine

22 dessins qui montrent comment l'Ukraine a botté les fesses de Poutine

22 dessins qui montrent comment l'Ukraine a botté les fesses de Poutine

La guerre en Ukraine inspire toujours autant les caricaturistes. Aujourd'hui, on vous offre même un bonus COP 27.
20.11.2022, 16:30
Plus de «International»

Attention, cher utilisateur watson: si les tweets de cet article n'apparaissent pas rapidement, cliquez sur ce lien pour accéder à notre assistance informatique, comptez jusqu'à cinq, à voix haute ou à voix basse, puis continuez à faire défiler.

Image
meme: twitter

BONUS: Retour en dessins sur la COP 27

(dsc)

Ukraine: «les Russes ont tout volé à Kherson, même les animaux du zoo»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Liberté d'expression: non au bal des «faux-culs»
Les cris d'orfraie suite au ralliement de Mark Zuckerberg à Trump et Musk ont quelque chose de ridicule. Ils nous empêchent de comprendre pourquoi on en est arrivé là. Et ils ne nous disent pas ce qu'il faut faire pour contrer le populisme.

Le ralliement de Mark Zuckerberg à Donald Trump a fait l’effet d’une trahison chez ceux qui voyaient dans Facebook et Instagram des Princesse Leia résistant à Dark Vador, alias X, alias Musk. On aurait dû se méfier: la prise de muscle du petit génie de Harvard et fondateur du premier réseau social planétaire annonçait sa conversion masculiniste. Trêve de plaisanteries? Pas sûr qu’on rigole.

L’article