International
ukraine

Ukraine: Volodymyr Zelensky a sa propre figurine Lego

Image

Volodymyr Zelensky a sa propre figurine Lego (et des cocktails Molotov)

Citizen brick, société américaine spécialisée dans la création de briques LEGO a récolté près de 145'000 dollars pour aider la population ukrainienne grâce à une collection dédiée au pays.
19.03.2022, 08:1519.03.2022, 12:11
Plus de «International»

Volodymyr Zelensky avec son célèbre pull militaire kaki et sa barbe de trois jours est passé à la postérité en devenant une figurine Lego. En effet, une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication de pièces originales a créé la figurine du président ukrainien accompagné de petits cocktails Molotov.

Image

La première vente de ces pièces a eu lieu le 5 mars et face à leur succès, Citizen Brick a organisé une deuxième tournée le 17 mars. Résultats des courses: 145'000 dollars récoltés en quelques heures seulement.

Les bénéfices de la vente des figurines ont été reversés à l'organisation humanitaire Direct Relief qui achemine de l'aide médicale d'urgence dans le monde entier.

Zelensky en Lego c'est une bonne idée?
Au total, 49 personnes ont participé à ce sondage.
Les vacances, c'est pas toujours super
1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Des motards contre le harcèlement
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tanzanie: au moins 25 mineurs ensevelis après un effondrement
25 mineurs sont bloqués dans une mine d'or, en Tanzanie. Les sauveteurs sont sur le qui-vive pour les extraire le plus vite possible.
Une mine d'or s'est effondrée en Tanzanie en début de semaine, ensevelissant au moins 25 personnes, a annoncé jeudi la présidente du pays, Samia Suluhu Hassan. Les opérations de sauvetage sont toujours en cours.
L’article