DE | FR

Volodymyr Zelensky a sa propre figurine Lego (et des cocktails Molotov)

Citizen brick, société américaine spécialisée dans la création de briques LEGO a récolté près de 145'000 dollars pour aider la population ukrainienne grâce à une collection dédiée au pays.
19.03.2022, 08:1519.03.2022, 12:11
Suivez-moi

Volodymyr Zelensky avec son célèbre pull militaire kaki et sa barbe de trois jours est passé à la postérité en devenant une figurine Lego. En effet, une entreprise américaine spécialisée dans la fabrication de pièces originales a créé la figurine du président ukrainien accompagné de petits cocktails Molotov.

La première vente de ces pièces a eu lieu le 5 mars et face à leur succès, Citizen Brick a organisé une deuxième tournée le 17 mars. Résultats des courses: 145'000 dollars récoltés en quelques heures seulement.

Les bénéfices de la vente des figurines ont été reversés à l'organisation humanitaire Direct Relief qui achemine de l'aide médicale d'urgence dans le monde entier.

Zelensky en Lego c'est une bonne idée?

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Des motards contre le harcèlement

Plus d'articles sur Britney Spears

Britney Spears va vendre ses mémoires pour 15 millions de dollars

Link zum Artikel

Britney récidive avec un nouveau nude culotté et mystérieux

Link zum Artikel

La sœur de Britney sort de son silence à la télé sur la tutelle

Link zum Artikel

Le docu Netflix sur Britney est génial pour ceux qui n'en ont vu aucun

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Russie n'envoie plus de gaz en Finlande, quid de la Suisse?
Moscou met à mal la Finlande. La raison? Le pays nordique a refusé de payer le fournisseur russe Gazprom en roubles. Et pire encore, il a osé demander son adhésion à l'Otan. La Suisse risque-t-elle la même sentence?

Gazprom a «complètement arrêté ses livraisons de gaz» à la Finlande, dévoile le géant russe dans un communiqué. L'échéance du 20 mai est arrivée et le pays nordique n'avait toujours pas payé en roubles (monnaie russe), si bien que la sanction est tombée.

L’article