International
Vidéo

Guerre en Ukraine: Il déplace une mine de ses propres mains

Vidéo: watson

Guerre en Ukraine: Clope au bec, il déplace une mine de ses propres mains

Les histoires de citoyens ukrainiens déterminés à défendre leurs pays continuent de circuler en ligne. La dernière en date? Cet homme qui déplace tranquillement une mine à mains nues.
01.03.2022, 12:4808.05.2023, 19:30

Entre ces soldats ukrainiens qui envoient balader un navire russe et cette femme qui crie sur un soldat russe, les histoires d'Ukrainiens déterminés à défendre leur pays se multiplient en ligne.

L'une des dernières en date provient de Berdyansk, une ville portuaire du sud-est de l'Ukraine. La vidéo, qui a fait le tour du web, montre un citoyen ukrainien, cigarette à la bouche, déplaçant une mine au péril de sa vie.

Selon le média indépendant ukrainien, The New Voice of Ukraine, cela aurait permis d'ouvrir la voie aux militaires ukrainiens.👇

Vidéo: watson
L'opération militaire russe en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Une Ukrainienne crie sur un soldat russe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Un étrange scandale sexuel secoue le Danemark
L'ancien chef des services secrets danois aurait volé des vélos de luxe pour impressionner sa maîtresse et lui demander des jeux sado-masos. Et ce n'est, de loin, pas tout.
Une affaire d'espionnage assez folle secoue le Dannemark depuis quelque temps déjà.
L’article