International
Vidéo

Un chef transforme un Filet-O-Fish du MacDo en un repas gastronomique

Vidéo: watson

Un chef transforme un Filet-O-Fish du MacDo en un repas gastronomique

Dans une vidéo virale sur TikTok, le chef Ashish Alfred, transforme un filet de poisson McDonald's, des frites et une tarte aux pommes en plats gastronomiques.
29.01.2022, 08:0129.01.2022, 08:01

Danny Kim, un blogueur culinaire de Washington D.C, poste régulièrement des vidéos sur TikTok et sa chaîne YouTube. Sa spécialité ? Demander à de grands chefs de transformer un fast-food en un repas digne d'être servi dans un restaurant étoilé.

Aujourd'hui, la vidéo du chef Ashish Alfred qui transforme un filet-O-fish en une mousse de poisson surmontée de tuiles françaises cartonne sur TikTok. Elle a été vue plus de 7.4 millions de fois depuis novembre dernier.

Et lorsqu'il transforme la tarte aux pommes classique du MacDo en un soufflé aux pommes que Danny Kim, reste sans voix: «Mec, tu as tout déchiré. C'est de la haute gastronomie là».🤤

Vidéo: watson
À quel point es-tu Swisstainable?
1 / 6
À quel point es-tu Swisstainable?
source: ©glacier express / stefan schlumpf
partager sur Facebookpartager sur X
Un automobiliste fait demi-tour au bord d'un précipice à Hong Kong
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La BBC aurait diffusé un deuxième montage trompeur sur Trump
Le média britannique examine un deuxième cas de possible montage trompeur visant le président américain. Ce dernier menace de réclamer un milliard de dollars de dommages et intérêts.
La BBC a indiqué jeudi examiner un deuxième cas de possible montage trompeur d'un discours de Donald Trump. Une annonce faite à la veille de la fin de l'ultimatum posé par le président américain qui exige des excuses du groupe audiovisuel pour un précédent cas.
L’article