International
Vidéo

Greta Thunberg s'éclate au concert «Climate Live» de Stockholm

Greta Thunberg s'éclate au concert «Climate Live» de Stockholm

Finis les discours larmoyants. Greta Thunberg, c’est aussi une jeune femme qui a juste envie de s'amuser. Elle en a profité pour rickroller ses fans lors du «Climate Live» à Stockholm.
18.10.2021, 18:1018.10.2021, 18:29
Plus de «International»

Ce samedi 16 octobre, l'activiste phare du climat a surpris les spectateurs venus assister au concert «Climate Live», organisé à Stockholm.

Mis en place pour mobiliser et sensibiliser à l'urgence climatique, l'événement a pour but d'unir les foules autour de concerts musicaux. De nombreux artistes ont répondu à l’appel, dont Greta Thunberg.

Mais cette fois, au lieu de délivrer un message poignant sur l'urgence climatique, comme elle a l'habitude de faire, Greta Thunberg nous a dévoilé un autre aspect de sa personnalité. On vous laisse découvrir par vous-même👇

Les cyclistes sur Strava sont vraiment des artistes
1 / 15
Les cyclistes sur Strava sont vraiment des artistes
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: pour ou contre le cordon de téléphone?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il y a un problème avec la santé de Joe Biden
Un mois après le bulletin médical «parfait» de Trump, les médecins ont découvert quelque chose d’inquiétant dans la prostate de son prédécesseur. Si son porte-parole a refusé d’en dire plus, cette information survient quelques jours avant la sortie d’un livre choc sur des cachotteries au sujet de la santé physique de Joe Biden.

Le calendrier est taquin. Alors que Donald Trump avait pu se réjouir bruyamment d’un bulletin de santé sans nuage le 13 avril dernier, Joe Biden a lui aussi passé une visite médicale de routine le 13... mai. Un mois et un bilan moins réjouissant. Après avoir passé la journée de vendredi dans un établissement hospitalier de Philadelphie, le 46e président des Etats-Unis a appris que sa prostate a retenu l’attention des médecins.

L’article