International
Vidéo

On le croyait mort, il était juste en train de méditer

Vidéo: watson

On le croyait mort, il était juste en train de méditer

Ce qui semblait être un cadavre dérivant dans un canal thaïlandais s'est avéré être un vieil homme en train de méditer.
11.07.2022, 10:1311.07.2022, 11:29

Dans un canal de Bangkok, la capitale thaïlandaise, des passants ont fait ce qu'ils pensaient être une découverte choquante: la tête d'un vieil homme sortant de l'eau sale, complètement immobile. Cependant, lorsqu'un sauveteur est descendu pour vérifier, le corps s'est mis à bouger et l'homme est sorti de sa torpeur déroutant toutes les personnes présentes.

Après l'avoir sorti de l'eau, les autorités lui ont fait un bilan de santé. Le vieil homme a alors dit qu'il ne faisait que «méditer». Il était en pleine forme et a été renvoyé chez lui.

Vidéo: watson

Les maillots de bain les plus improbables de l'été

1 / 24
Les maillots de bain les plus improbables de l'été
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ce canard à Europa Park s'est pris un coup de fraîcheur dans les fesses
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Poutine est trompé par ses propres généraux
De hauts responsables fournissent régulièrement à Poutine des informations erronées qui gonflent le nombre de victimes ukrainiennes et minimisent les échecs tactiques russes, selon le Financial Times. Cela aurait des conséquences directes sur le conflit.
En temps de guerre, les informations diffusées par les belligérants doivent toujours être prises avec prudence. C'est encore plus vrai pour la Russie: depuis le début de son invasion de l'Ukraine, le Kremlin est régulièrement accusé de présenter une image exagérément positive de sa gestion du conflit, passant sous silence les nombreux revers essuyés par son armée, voire en inventant des informations de toute pièce.
L’article