International
Vidéo

Russie: un homme s'est retrouvé coincé dans une mare de bitume

Vidéo: watson

Ce Russe rentre du travail, tombe dans du bitume et passe une mauvaise nuit

Dans la région pétrolière russe du Tatarstan, un homme s'est retrouvé dans une situation désespérée, coincé dans une mare de bitume où il a passé la nuit couvert de la tête aux pieds. Il a pu être sauvé.
13.08.2022, 10:4713.08.2022, 12:04
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Un homme a certainement passé la pire nuit de sa vie après s'être retrouvé coincé dans une fosse de bitume. Ce Russe de 32 ans est tombé alors qu'il rentrait chez lui après son travail, dans la région pétrolière du Tatarstan et n'a pas pu sortir tout seul.

L'homme a dû être secouru après être resté coincé pendant environ sept heures dans cette fosse. Des images ont montré l'homme enfoncé jusqu'au cou dans l'asphalte, où seules sa tête et ses mains dépassaient. Ce n'est qu'à l'aube qu'une personne a entendu ses appels à l'aide. Les services d'urgence ont utilisé une corde et un crochet pour l'extraire. Malgré le choc de l'incident, la victime a été déclarée indemne et s'est rapidement rétablie.

Les faits se sont produits dans la ville de Bugulma, qui compte environ 90 000 habitants. Le Tatarstan est une région riche en pétrole. Des estimations en 2019 indiquent qu'environ 3,4 milliards de tonnes y avaient été extraites.

Vidéo: watson

Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images

1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi l'Otan est le véritable ennemi public numéro un de la Russie
De nouveaux dangers géopolitiques émergent, avec des risques de confrontation directe accrus entre le Kremlin et l'Alliance Atlantique. L'analyse de Cyrille Bret, géopolitologue.

Deux années de guerre en Ukraine ont-elles ressuscité la vocation de l'Otan, fondée le 4 avril 1949, il y a pratiquement 75 ans? Privée depuis 1991 de son ennemi existentiel, l'URSS, la plus grande alliance militaire intégrée au monde, avait traversé deux décennies de crise de vocation. Rompant avec le bloc soviétique, la nouvelle Fédération de Russie était devenue un partenaire stratégique au sein du Conseil Otan-Russie créé en 2002.

L’article