International
Vidéo

Russie: un homme s'est retrouvé coincé dans une mare de bitume

Vidéo: watson

Ce Russe rentre du travail, tombe dans du bitume et passe une mauvaise nuit

Dans la région pétrolière russe du Tatarstan, un homme s'est retrouvé dans une situation désespérée, coincé dans une mare de bitume où il a passé la nuit couvert de la tête aux pieds. Il a pu être sauvé.
13.08.2022, 10:4713.08.2022, 12:04
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Un homme a certainement passé la pire nuit de sa vie après s'être retrouvé coincé dans une fosse de bitume. Ce Russe de 32 ans est tombé alors qu'il rentrait chez lui après son travail, dans la région pétrolière du Tatarstan et n'a pas pu sortir tout seul.

L'homme a dû être secouru après être resté coincé pendant environ sept heures dans cette fosse. Des images ont montré l'homme enfoncé jusqu'au cou dans l'asphalte, où seules sa tête et ses mains dépassaient. Ce n'est qu'à l'aube qu'une personne a entendu ses appels à l'aide. Les services d'urgence ont utilisé une corde et un crochet pour l'extraire. Malgré le choc de l'incident, la victime a été déclarée indemne et s'est rapidement rétablie.

Les faits se sont produits dans la ville de Bugulma, qui compte environ 90 000 habitants. Le Tatarstan est une région riche en pétrole. Des estimations en 2019 indiquent qu'environ 3,4 milliards de tonnes y avaient été extraites.

Vidéo: watson

Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images

1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
L'atterrissage de cet avion est un peu trop près du sol
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Et si l'échec du RN était la meilleure chose qui pouvait lui arriver?
Le revers du Rassemblement national au deuxième tour des législatives lui offre peut-être la meilleure stratégie: renforcer son assise pour mieux rebondir à l'élection présidentielle de 2027. Pour cela, encore faut-il que Marine Le Pen et Jordan Bardella continuent à se serrer les coudes.

A l'issue des législatives françaises, la formation du Nouveau front populaire est la première force politique du pays et le Rassemblement national est le plus puissant parti de France à l'Assemblée nationale. Il présente une très importante progression par rapport aux derniers scrutins.

L’article