International
Egypte

Alors lui, c’est pas un voleur très malin...

Vidéo: watson

Alors lui, ce n'est pas un voleur très malin…

Un voleur diffuse son visage à des milliers de personnes après avoir arraché le téléphone d'un journaliste pendant un reportage en direct.
27.10.2021, 11:4728.10.2021, 06:01
Plus de «International»

Mahmoud Ragheb, journaliste pour le site d'information Youm7, filmait les conséquences d'un tremblement de terre en direct des rues du Caire, lorsqu'un homme à moto est passé à toute vitesse et a saisi son téléphone.

Sans le savoir, le voleur présumé a montré son visage à des milliers de téléspectateurs, alors qu'il quittait les lieux en fumant une cigarette.

Plus de 20 000 personnes regardaient le livestream à ce moment-là, selon les chiffres de Facebook. Des responsables du ministère de l'intérieur ont déclaré avoir utilisé des "technologies modernes" pour identifier le suspect à partir de la diffusion en direct, rapporte Youm7.

L'homme non identifié a été arrêté quelques heures plus tard à son domicile et emmené au poste de police de Qalyub, où il aurait avoué son crime, selon le site d'information.

La vidéo a attiré plus de 6,2 millions de vues et 45 000 commentaires en un peu plus de 24 heures.

Vidéo: watson
Une coupe du monde de ballons de baudruche? Oui, oui ça existe!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On vous raconte les 9 mois de cavale de «La Mouche»
L’évasion spectaculaire de Mohamed Amra a révélé les failles du système pénitentiaire et a mobilisé une traque judiciaire sans précédent en France et en Europe.

Une attaque ultra-violente, deux agents pénitentiaires abattus, neuf mois d'ombre, une arrestation en Roumanie et une trentaine de personnes incarcérées: l'enquête commence à lever le voile sur la cavale du narcotrafiquant français Mohamed Amra, devenu ennemi public numéro un.

L’article