International
Egypte

Alors lui, c’est pas un voleur très malin...

Vidéo: watson

Alors lui, ce n'est pas un voleur très malin…

Un voleur diffuse son visage à des milliers de personnes après avoir arraché le téléphone d'un journaliste pendant un reportage en direct.
27.10.2021, 11:4728.10.2021, 06:01

Mahmoud Ragheb, journaliste pour le site d'information Youm7, filmait les conséquences d'un tremblement de terre en direct des rues du Caire, lorsqu'un homme à moto est passé à toute vitesse et a saisi son téléphone.

Sans le savoir, le voleur présumé a montré son visage à des milliers de téléspectateurs, alors qu'il quittait les lieux en fumant une cigarette.

Plus de 20 000 personnes regardaient le livestream à ce moment-là, selon les chiffres de Facebook. Des responsables du ministère de l'intérieur ont déclaré avoir utilisé des "technologies modernes" pour identifier le suspect à partir de la diffusion en direct, rapporte Youm7.

L'homme non identifié a été arrêté quelques heures plus tard à son domicile et emmené au poste de police de Qalyub, où il aurait avoué son crime, selon le site d'information.

La vidéo a attiré plus de 6,2 millions de vues et 45 000 commentaires en un peu plus de 24 heures.

Vidéo: watson
Une coupe du monde de ballons de baudruche? Oui, oui ça existe!
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump veut réaliser son «rêve»
Dans une séquence publiée sur les réseaux, Donald Trump explique à sa petite-fille Kai son «rêve» de devenir un «grand président». Pour assouvir cette ambition, il ne cesse de repousser les limites du pouvoir exécutif. Analyse.
A la tête de la première puissance mondiale, Donald Trump a-t-il atteint le sommet de ses ambitions? «Maintenant, le rêve est de devenir un grand président», a confié récemment le milliardaire à sa petite-fille Kai. L'échange, publié par la jeune femme de 18 ans sur Instagram, donne un aperçu des motivations du républicain de 79 ans, un an après son élection pour un deuxième mandat.
L’article