DE | FR
Le jeune homme est banni des plateformes.
Le jeune homme est banni des plateformes.Image: instagram
Vidéo

Un cauchemar éveillé pour l'auteur de la vidéo scandale dans une église

La saga Benjamin Ledig continue dans l'acharnement. Le jeune influenceur parisien s'est livré sur le cauchemar qu'il vit depuis la diffusion de sa vidéo le 16 février dernier.
21.02.2022, 17:1222.02.2022, 08:49

Dans les colonnes du Parisien, le jeune Benjamin Ledig explique qu'il traverse une zone de grande turbulence depuis son twerk filmé dans une église.

La vidéo 👇

Vidéo: instagram

Désormais banni d'Instagram et TikTok, il est victime d'un violent cyberharcèlement depuis cette danse suggestive. Benjamin Ledig, 18 ans, n'arrive plus à gérer, expliquant que ses parents «l'appellent en pleurs», eux aussi victimes d'appels malveillants.

Aussi, Ledig explique que son téléphone est saturé de messages haineux et de menaces de mort. Une situation intenable qu'il a décrite au Parisien dans une vidéo. (svp)

Les détails de la vidéo qui a mis le feu aux poudres 👇

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une loi Covid pour expulser les migrants aux Etats-Unis est maintenue
Vendredi en Louisiane, un juge fédéral a bloqué le gouvernement américain de lever une mesure sanitaire instaurée pendant la pandémie de Covid-19. Elle permet d'expulser sans délai des migrants venant sans visa aux Etats-Unis via part des voies terrestres. Biden n'approuve pas cette décision.

Un juge fédéral de Louisiane a empêché vendredi le gouvernement américain de lever une mesure sanitaire pendant la pandémie de Covid-19 pour pouvoir expulser sans délai les migrants franchissant sans visa les frontières terrestres des Etats-Unis. L'exécutif va faire recours.

L’article