International
Vidéo

En Chine, un homme se fait percuter par un buffle dans un restaurant

Vidéo: watson

En Chine, il se prend un buffle dans le buffet

Cette vidéo a été filmée à Taizhou, dans la province chinoise de Jiangsu, le 31 décembre. Un buffle échappé d'un abattoir a chargé un homme à l'intérieur d'un restaurant.
07.01.2022, 16:5007.01.2022, 16:50
Plus de «International»

Un buffle échappé d'un abattoir a foncé contre un homme à l'intérieur d'un restaurant durant la nuit du 31 décembre dans une ville à l'ouest de la Chine. L'animal est entré brusquement à l'intérieur et s'est rué contre un homme, le fauchant au passage.

Après l'avoir plaqué au sol, son ami choqué se précipite et le traîne sur le côté, loin du taureau déchaîné. Pendant quelques secondes, l'animal reste hors champ, mais on peut entendre des bruits et des fracas avant qu'il ne retourne à l'avant du restaurant. L'homme a été blessé à la jambe et il a été hospitalisé. Le buffle quant à lui, a été abattu.

Vidéo: watson
Le Westminster Dog Show
1 / 17
Le Westminster Dog Show
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse russe danse avec un ours et se fait allumer sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A quoi joue le régime algérien? Deux condamnations qui sidèrent
Alors que la condamnation de Boualem Sansal à 5 ans de prison est confirmée en appel, l'Algérie condamne à 7 ans ferme le journaliste sportif français Christophe Gleizes. Alger, qui veut se faire respecter sur la scène internationale et face à la France, ne semble pouvoir compter que sur son appareil répressif, donnant l'impression d'une dérive paranoïaque. A l'iranienne?

Christophe Gleizes est-il une «prise» de plus de l’Etat algérien dans sa relation houleuse avec la France? Ce journaliste sportif indépendant de 36 ans, collaborateur des magazines So Foot et Society, a été condamné dimanche en première instance à une peine de sept ans de prison ferme par le tribunal de Tizi Ouzou, en Kabylie, pour «apologie du terrorisme» et «possession de publications dans un but de propagande nuisant à l’intérêt national».

L’article