stratus fréquent-1°
DE | FR
International
Vidéo

En Chine, un homme se fait percuter par un buffle dans un restaurant

Vidéo: watson
Vidéo

En Chine, il se prend un buffle dans le buffet

Cette vidéo a été filmée à Taizhou, dans la province chinoise de Jiangsu, le 31 décembre. Un buffle échappé d'un abattoir a chargé un homme à l'intérieur d'un restaurant.
07.01.2022, 16:50
Suivez-moi

Un buffle échappé d'un abattoir a foncé contre un homme à l'intérieur d'un restaurant durant la nuit du 31 décembre dans une ville à l'ouest de la Chine. L'animal est entré brusquement à l'intérieur et s'est rué contre un homme, le fauchant au passage.

Après l'avoir plaqué au sol, son ami choqué se précipite et le traîne sur le côté, loin du taureau déchaîné. Pendant quelques secondes, l'animal reste hors champ, mais on peut entendre des bruits et des fracas avant qu'il ne retourne à l'avant du restaurant. L'homme a été blessé à la jambe et il a été hospitalisé. Le buffle quant à lui, a été abattu.

Vidéo: watson

Le Westminster Dog Show

1 / 17
Le Westminster Dog Show
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Cette influenceuse russe danse avec un ours et se fait allumer sur les réseaux

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'armée américaine tue un chef du groupe Etat islamique
Cette opération préparée depuis plusieurs mois, n'a fait de victime ni dans la population civile ni parmi les militaires américains, selon la Maison-Blanche.

Un chef du groupe Etat islamique, identifié comme Bilal al-Sudani, et «environ dix personnes» liées à l'organisation terroriste ont été tués mercredi dans un raid américain en Somalie, a fait savoir jeudi l'exécutif américain.

L’article