assez dégagé
DE | FR
International
Vidéo

En Chine, un homme se fait percuter par un buffle dans un restaurant

Vidéo: watson

En Chine, il se prend un buffle dans le buffet

Cette vidéo a été filmée à Taizhou, dans la province chinoise de Jiangsu, le 31 décembre. Un buffle échappé d'un abattoir a chargé un homme à l'intérieur d'un restaurant.
07.01.2022, 16:50
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Un buffle échappé d'un abattoir a foncé contre un homme à l'intérieur d'un restaurant durant la nuit du 31 décembre dans une ville à l'ouest de la Chine. L'animal est entré brusquement à l'intérieur et s'est rué contre un homme, le fauchant au passage.

Après l'avoir plaqué au sol, son ami choqué se précipite et le traîne sur le côté, loin du taureau déchaîné. Pendant quelques secondes, l'animal reste hors champ, mais on peut entendre des bruits et des fracas avant qu'il ne retourne à l'avant du restaurant. L'homme a été blessé à la jambe et il a été hospitalisé. Le buffle quant à lui, a été abattu.

Vidéo: watson
Le Westminster Dog Show
1 / 17
Le Westminster Dog Show
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse russe danse avec un ours et se fait allumer sur les réseaux
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi les Russes se vantent de cet exploit
Outre la prise d'Avdiïvka, objet de nombreuses batailles, l'armée russe a vanté la destruction d'un char M1 Abrams américain dans l'ouest de l'Ukraine.

La conquête de la petite ville d'Avdiïvka, âprement disputée depuis des mois, n'est pas la seule victoire dont la propagande de l'armée russe s'est vantée. Dans l'ouest de l'Ukraine, elle affirmait avoir détruit le premier char M1 Abrams fourni par les Etats-Unis. Seuls 31 d'entre eux ont été livrés à l'Ukraine en octobre dernier.

L’article