International
Vidéo

En Chine, un homme se fait percuter par un buffle dans un restaurant

Vidéo: watson

En Chine, il se prend un buffle dans le buffet

Cette vidéo a été filmée à Taizhou, dans la province chinoise de Jiangsu, le 31 décembre. Un buffle échappé d'un abattoir a chargé un homme à l'intérieur d'un restaurant.
07.01.2022, 16:5007.01.2022, 16:50
Plus de «International»

Un buffle échappé d'un abattoir a foncé contre un homme à l'intérieur d'un restaurant durant la nuit du 31 décembre dans une ville à l'ouest de la Chine. L'animal est entré brusquement à l'intérieur et s'est rué contre un homme, le fauchant au passage.

Après l'avoir plaqué au sol, son ami choqué se précipite et le traîne sur le côté, loin du taureau déchaîné. Pendant quelques secondes, l'animal reste hors champ, mais on peut entendre des bruits et des fracas avant qu'il ne retourne à l'avant du restaurant. L'homme a été blessé à la jambe et il a été hospitalisé. Le buffle quant à lui, a été abattu.

Vidéo: watson
Le Westminster Dog Show
1 / 17
Le Westminster Dog Show
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse russe danse avec un ours et se fait allumer sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Berlin craint une attaque russe d'ici 2029 et prend des mesures
Face à la menace russe, l'Allemagne veut accroître son nombre de soldats. Des tests d’aptitude seront désormais obligatoires pour les jeunes hommes.
En 1990, peu après la fin de la guerre froide, la Bundeswehr allemande comptait un demi-million de soldats. Aujourd’hui, ils ne sont plus qu'environ 180 000 actifs dans l’armée de terre, la marine et l’aviation. Ce n'est pas assez, estiment les responsables politiques à Berlin, où l’on spécule sur la possibilité que d'ici 4 ans, la Russie pourrait s'attaquer au territoire de l’Otan.
L’article