International
Vidéo

En Chine, un homme se fait percuter par un buffle dans un restaurant

Vidéo: watson

En Chine, il se prend un buffle dans le buffet

Cette vidéo a été filmée à Taizhou, dans la province chinoise de Jiangsu, le 31 décembre. Un buffle échappé d'un abattoir a chargé un homme à l'intérieur d'un restaurant.
07.01.2022, 16:5007.01.2022, 16:50
Plus de «International»

Un buffle échappé d'un abattoir a foncé contre un homme à l'intérieur d'un restaurant durant la nuit du 31 décembre dans une ville à l'ouest de la Chine. L'animal est entré brusquement à l'intérieur et s'est rué contre un homme, le fauchant au passage.

Après l'avoir plaqué au sol, son ami choqué se précipite et le traîne sur le côté, loin du taureau déchaîné. Pendant quelques secondes, l'animal reste hors champ, mais on peut entendre des bruits et des fracas avant qu'il ne retourne à l'avant du restaurant. L'homme a été blessé à la jambe et il a été hospitalisé. Le buffle quant à lui, a été abattu.

Vidéo: watson
Le Westminster Dog Show
1 / 17
Le Westminster Dog Show
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse russe danse avec un ours et se fait allumer sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette grosse annonce sur les armes en Ukraine sème le flou
Le chancelier allemand Friedrich Merz l'assure: les alliés occidentaux ne fixent plus de «limitation» de portée aux armes qu'ils fournissent à Kiev. Mais il n'est pas clair à quel moment ce changement a été décidé et si ça aura un impact sur les futures livraisons.

Les principaux alliés occidentaux de l'Ukraine, dont Berlin, ne fixent plus de restrictions à la portée des armes fournies à Kiev, a affirmé lundi le chancelier allemand, sans toutefois dire si cela aurait ou non un impact sur les futures livraisons. «Si ces décisions ont vraiment eu lieu, elles vont absolument à l'encontre de nos aspirations à entrer dans un règlement politique (...). Et donc c'est une décision assez dangereuse», a rapidement réagi Dmitri Peskov, le porte-parole de la présidence russe.

L’article