International
Vidéo

En Chine, un homme se fait percuter par un buffle dans un restaurant

Vidéo: watson

En Chine, il se prend un buffle dans le buffet

Cette vidéo a été filmée à Taizhou, dans la province chinoise de Jiangsu, le 31 décembre. Un buffle échappé d'un abattoir a chargé un homme à l'intérieur d'un restaurant.
07.01.2022, 16:5007.01.2022, 16:50

Un buffle échappé d'un abattoir a foncé contre un homme à l'intérieur d'un restaurant durant la nuit du 31 décembre dans une ville à l'ouest de la Chine. L'animal est entré brusquement à l'intérieur et s'est rué contre un homme, le fauchant au passage.

Après l'avoir plaqué au sol, son ami choqué se précipite et le traîne sur le côté, loin du taureau déchaîné. Pendant quelques secondes, l'animal reste hors champ, mais on peut entendre des bruits et des fracas avant qu'il ne retourne à l'avant du restaurant. L'homme a été blessé à la jambe et il a été hospitalisé. Le buffle quant à lui, a été abattu.

Vidéo: watson
Le Westminster Dog Show
1 / 17
Le Westminster Dog Show
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Cette influenceuse russe danse avec un ours et se fait allumer sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle explique pourquoi «les décès risquent d'exploser à Gaza»
Un mois et demi après l'entrée en vigueur du cessez-le-feu à Gaza, la situation reste catastrophique. Alors que l'hiver approche, Médecins sans frontières redoute une nouvelle explosion des décès. Entretien.
A Gaza, la trêve ne tient qu'à un fil. Depuis l'entrée en vigueur du cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, le 10 octobre dernier, l'enclave a été bombardée à plusieurs reprises. Selon le ministère gazaoui de la santé, au moins 345 Palestiniens ont été tués par les frappes de l'Etat hébreu au cours du dernier mois et demi.
L’article