DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Voici la reconstitution du tir de Baldwin (et c'est glauque)

Les avocats de la famille de la victime, abattue par l'acteur, ont dévoilé une reconstitution en images de synthèse qui restitue avec précision le tristement célèbre tir accidentel sur le tournage du film Rust.
17.02.2022, 11:3317.02.2022, 13:01

Le drame s'est déroulé le 21 octobre dernier dans un ranch de Santa Fe au Nouveau-Mexique. L'acteur américain Alec Baldvin abattait, en plein tournage, la directrice de la photographie du film Rust, Halyna Hutchins. L'arme était censée être un «cold gun», autrement dit un vrai pistolet, mais chargé à blanc. Ce jour-là ce n'était pas le cas et ça a été fatal à la cinéaste de 42 ans.

Depuis le tir mortel, les révélations sur les conditions de tournage et les accusations se sont multipliées. Aujourd'hui, c'est une nouvelle pièce qui vient s'ajouter à ce dossier déjà touffu et complexe: une reconstitution vidéo du drame. Elle a été diffusée par les avocats de la famille de la victime qui ont porté plainte contre l'acteur.

Vidéo: watson

Sur cette vidéo on voit un personnage qui possède très clairement les traits de Baldwin, dans une Eglise, tirer sur une femme. La fameuse église (en vrai cette fois) ou le drame a eu lieu 👇.

1 / 7
Affaire Baldwin, le drame en images
source: sda / roberto e. rosales
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

L'avocat de la famille de la victime a porté plusieurs accusations contre le célèbre acteur et, dans le cas présent, également l'un des producteurs du film. L'homme de loi pointe notamment les mesures d'économies décidées par la production et le «comportement dangereux» d'Alec Baldwin.

Et si vous souhaitez vous replonger dans l'affaire Baldwin...

Et si le tir mortel de Baldwin était dû à un sabotage?

Link zum Artikel

Alec Baldwin affirme qu'il «n'a pas pressé sur la détente»

Link zum Artikel

Affaire Baldwin: elle avoue «ne pas vraiment avoir vérifié l'arme»

Link zum Artikel

Un technicien porte plainte contre Baldwin pour négligence

Link zum Artikel

Alec Baldwin pourrait être poursuivi dans l'affaire du tir mortel

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Selon Berset, la santé joue un rôle primordial pour la paix en Ukraine
La Suisse appelle à protéger l'accès aux soins dans les conflits, alors que sévit la guerre en Ukraine.

En ouvrant dimanche l'Assemblée mondiale de la santé à Genève, le conseiller fédéral Alain Berset a mis en avant le rôle de la santé pour la paix.

L’article