International
Vidéo

Ce reporter assiste à un carambolage en direct

Vidéo: watson

Ce reporter assiste à un carambolage et un délit de fuite en direct

Un journaliste était en reportage pour la chaîne KTLA à Los Angeles lorsqu’il a été témoin de cet accident. Ironie du sort, il était en train de dire qu'il se trouvait sur le carrefour le plus dangereux de la ville.
14.03.2022, 12:2114.03.2022, 17:01
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

En Californie, un journaliste couvrait un délit de fuite mortel lorsqu'il a filmé un autre accident, comme le montre cette vidéo.

Gene Kang, un reporter de la chaîne locale KTLA, se trouvait à l'angle des rues Hoover et de la 48e à Los Angeles le 10 mars. Lorsqu'il déclare à la caméra: «Nous sommes ici à la rue Hoover. Les autorités disent que c'est l'une des rues les plus dangereuses de tout Los Angeles…», une berline bleue tournant à gauche percute une autre voiture. Le chauffard a ensuite pris la fuite.

Le journaliste a annoncé sur Twitter avoir appelé le 911 pour signaler l'accident, puis est venu en aide aux personnes dans la voiture. La police a trouvé la plaque d'immatriculation du fuyard et possède désormais la vidéo comme preuve. Il a également déclaré que personne ne semblait blessé dans le véhicule qui s'est arrêté.

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Quand Mikhail Gorbachev jouait dans une publicité pour Pizza Hut

Vidéo: watson
Ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Tennessee veut autoriser les enseignants à porter une arme
Une quinzaine d'Etats américains autorisent le port d'arme pour le personnel scolaire. Le Tennessee pourrait bientôt s'ajouter à la liste.

Des professeurs armés: le parlement du Tennessee, Etat du sud des Etats-Unis, a adopté mardi une proposition de loi autorisant les enseignants, les directeurs et autres membres du personnel scolaire à porter une arme de poing, un an après une tuerie dans une école.

L’article