International
Vidéo

Ce reporter assiste à un carambolage en direct

Vidéo: watson

Ce reporter assiste à un carambolage et un délit de fuite en direct

Un journaliste était en reportage pour la chaîne KTLA à Los Angeles lorsqu’il a été témoin de cet accident. Ironie du sort, il était en train de dire qu'il se trouvait sur le carrefour le plus dangereux de la ville.
14.03.2022, 12:2114.03.2022, 17:01
Plus de «International»

En Californie, un journaliste couvrait un délit de fuite mortel lorsqu'il a filmé un autre accident, comme le montre cette vidéo.

Gene Kang, un reporter de la chaîne locale KTLA, se trouvait à l'angle des rues Hoover et de la 48e à Los Angeles le 10 mars. Lorsqu'il déclare à la caméra: «Nous sommes ici à la rue Hoover. Les autorités disent que c'est l'une des rues les plus dangereuses de tout Los Angeles…», une berline bleue tournant à gauche percute une autre voiture. Le chauffard a ensuite pris la fuite.

Le journaliste a annoncé sur Twitter avoir appelé le 911 pour signaler l'accident, puis est venu en aide aux personnes dans la voiture. La police a trouvé la plaque d'immatriculation du fuyard et possède désormais la vidéo comme preuve. Il a également déclaré que personne ne semblait blessé dans le véhicule qui s'est arrêté.

Vidéo: watson

Les vacances, c'est pas toujours super

1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Quand Mikhail Gorbachev jouait dans une publicité pour Pizza Hut

Vidéo: watson
Ce garçon fait le buzz en dansant comme Spider-Man
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce condamné à mort s'est «vidé de son sang» à cause d'une erreur
En Caroline du Sud, un homme condamné à mort a été exécuté par balle. Mais l'autopsie soulève des questions.

Mikal Mahdi, 42 ans, a pu choisir la manière dont il allait être exécuté. Condamné à mort pour plusieurs meurtres en Caroline du Sud, il a choisi le peloton d'exécution plutôt que l'injection létale. Il a été abattu le 11 avril. Mais on apprend aujourd'hui qu’aucune des trois balles n'a atteint directement le cœur comme prévu. Il a été déclaré mort trois minutes après les tirs.

L’article