Un journaliste était en reportage pour la chaîne KTLA à Los Angeles lorsqu’il a été témoin de cet accident. Ironie du sort, il était en train de dire qu'il se trouvait sur le carrefour le plus dangereux de la ville.
14.03.2022, 12:2114.03.2022, 17:01

Suivez-moi
En Californie, un journaliste couvrait un délit de fuite mortel lorsqu'il a filmé un autre accident, comme le montre cette vidéo.
Gene Kang, un reporter de la chaîne locale KTLA, se trouvait à l'angle des rues Hoover et de la 48e à Los Angeles le 10 mars. Lorsqu'il déclare à la caméra: «Nous sommes ici à la rue Hoover. Les autorités disent que c'est l'une des rues les plus dangereuses de tout Los Angeles…», une berline bleue tournant à gauche percute une autre voiture. Le chauffard a ensuite pris la fuite.
Le journaliste a annoncé sur Twitter avoir appelé le 911 pour signaler l'accident, puis est venu en aide aux personnes dans la voiture. La police a trouvé la plaque d'immatriculation du fuyard et possède désormais la vidéo comme preuve. Il a également déclaré que personne ne semblait blessé dans le véhicule qui s'est arrêté.
Les vacances, c'est pas toujours super
1 / 27
Les vacances, c'est pas toujours super
source: imgur
Quand Mikhail Gorbachev jouait dans une publicité pour Pizza Hut
Vidéo: watson
Un touriste allemand a été tué et deux autres blessés près de la Tour Eiffel, dans une attaque au couteau et au marteau perpétrée par un Français. Le parquet antiterroriste enquête sur cet incident
Un Allemand a été tué et deux autres personnes ont été blessées samedi soir dans une agression au couteau et au marteau près de la tour Eiffel à Paris. L'attaque a été perpétrée par un Français, connu pour islamisme radical et des troubles psychiatriques.