DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

«S'il vous plaît, aidez-nous!» Deux jeunes témoignent depuis Kaboul

Deux jeunes Afghans racontent à watson ce qu'ils vivent à Kaboul en ce moment. Voici leurs craintes, leur quotidien et leur vision de l'avenir, alors que les talibans occupent désormais la capitale et le pouvoir.
17.08.2021, 18:2923.08.2021, 10:35
lea bloch, Aya Baalbaki

Arifa Parsa étudie la littérature anglaise et elle est enseignante. Barialai Khoshhal travaille comme photojournaliste indépendant. Tous deux vivent à Kaboul et ils ont peur. watson a pu entrer en contact avec ces deux jeunes Afghans, via Whatsapp et Instagram, et nous leur avons demandé de décrire la situation actuelle à Kaboul dans un message vidéo.

Ils sont bloqués dans la capitale afghane, occupée par les talibans. Arifa et Barialai ne veulent qu'une chose: continuer à vivre normalement. Voici leur témoignage:

Vidéo: watson

Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan

1 / 19
Les talibans ont pris le contrôle de Kaboul, Afghanistan
source: sda / khwaja tawfiq sediqi
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

«Session des Femmes», première étape: on y était!

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'ouragan Ian provoque un black-out total à Cuba
L'île était plongée dans le noir mardi soir en raison d'une coupure de courant généralisée due aux dégâts occasionnés par l'ouragan Ian, qui n'a pas fait de victimes. Il menace désormais la Floride.

Le pays se trouve «sans service électrique», a tweeté la compagnie d'électricité étatique Union Eléctrica, expliquant cette panne nationale par le passage de l'ouragan de catégorie 3 qui a ravagé l'ouest de l'île.

L’article