International
Vidéos

Inde: la nacelle d'un manège s'écrase au sol et fait dix blessés

Vidéo: watson

La nacelle d'un manège s'écrase au sol et fait 10 blessés en Inde

Une attraction est tombée en panne et s’est subitement écrasée au sol dans une fête foraine en Inde. Si les blessés souffrent de lésions au dos et à la tête, l'accident n'a fait, pour l'heure, aucune victime.
07.09.2022, 10:0407.09.2022, 11:44
Plus de «International»

Une fête foraine a viré au cauchemar à Mohali, en Inde. Dimanche, une attraction est tombée en panne et s’est subitement écrasée au sol, rapporte India Today. Au moins dix personnes, dont cinq enfants, ont été blessées. Selon Hindustan Times, ils souffrent de blessures au dos et à la tête, mais seraient hors de danger.

La plateforme circulaire, encerclant une tour de 15 mètres de haut, a lâché alors qu’elle était en train de tourner sur elle-même au sommet de l’attraction. Pour des raisons qui restent à déterminer, elle s’est ensuite violemment écrasée au sol. Ce manège est composé d’une trentaine de sièges. Plusieurs enfants étaient présents au moment de la chute. Les blessés ont été transportés à l’hôpital. Malgré la violence de l’accident, aucun mort n’est pour l’heure à déplorer.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de l’accident.

(sbo)

Vidéo: watson

Des enfants piégés la tête en bas dans un manège, en Turquie.

Vidéo: watson
Plus de 1000 morts dans les pluies de mousson au Pakistan
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vaste opération contre un réseau extrémiste: perquisition en Suisse
Les autorités allemandes ont mené un vaste coup de filet contre l'association complotiste «Royaume d'Allemagne», dont les membres sont qualifiés «d'extrémistes dangereux». Une perquisition a également eu lieu à Soleure.

Les autorités allemandes ont annoncé mardi des perquisitions contre un réseau complotiste et extrémiste à travers le pays. Elles ont prononcé la dissolution de «la plus grande organisation» de cette mouvance accusée «d'attaquer l'ordre démocratique libéral».

L’article