en partie ensoleillé
DE | FR
International
Vidéo

Une explosion au cœur de New York crée la panique

Vidéo: watson

Une explosion au cœur de New York crée la panique

Une détonation a été entendue à Times Square dimanche soir, provoquant une panique générale. Des centaines de personnes se sont mises à courir, craignant une éventuelle bombe.
16.04.2022, 11:4116.04.2022, 12:12
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Une forte explosion a été entendue à Times Square dimanche soir. Aussitôt, les centaines de personnes qui se trouvaient dans le cœur de New York ont été prises de panique comme le montrent des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Selon CNN, c'est la rupture de câbles dans un égout qui est à l'origine de l'explosion. Les pompiers ont détecté des niveaux élevés de monoxyde de carbone dans un immeuble de Times Square. Aucune coupure de courant ni aucun blessé n'ont été signalés.

Vidéo: watson

Voici des chiens dans le métro de New York (dans des sacs)

1 / 14
Les chiens dans le métro de New York
On peut prendre son chien uniquement s'il rentre dans un sac.
partager sur Facebookpartager sur X
Un policier tombe sur une voiture autonome…qui s'enfuit
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une sonde américaine a réussi à se poser sur la Lune
La sonde Nova-C de l'entreprise américaine Intuitive Machines s'est posée sur la Lune jeudi, marquant le premier alunissage réussi d'une société privée. C'est aussi la première fois depuis plus de 50 ans qu'un engin spatial américain a atterri sur la Lune.

«Nous pouvons confirmer sans aucun doute que notre équipement est sur la surface de la Lune et que nous transmettons» un signal, a déclaré Tim Crain, responsable chez Intuitive Machines, durant la retransmission en direct de l'entreprise texane. Cette dernière a ensuite confirmé sur le réseau social X (ex-Twitter) que l'alunisseur avait bien atterri «debout» et commencé à «envoyer des données».

L’article