International
Vidéo

Une journaliste se fait renverser par une voiture en plein directđŸ˜±

Vidéo: watson

Une journaliste se fait renverser par une voiture en plein direct đŸ˜±

Une grosse frayeur pour cette journaliste américaine, qui a vu «sa vie défiler devant ses yeux».
23.01.2022, 14:3024.01.2022, 06:56

PrĂ©sente Ă  Dunbar en Pennsylvanie (Etats-Unis) pour couvrir la rupture d’une conduite d’eau ce mercredi 19 janvier, la journaliste de la chaĂźne WSAZ-TV, Tori Yorgey, a Ă©tĂ© renversĂ©e par une voiture en direct Ă  la tĂ©lĂ©vision.

Heurtée par un SUV au début de son intervention en duplex, Tori Yorgey donne rapidement des nouvelles positives à son collÚgue en studio, avec qui elle était en train d'avoir une conversation.

«Je viens de me faire renverser par une voiture, mais je vais bien», explique la jeune femme. Le présentateur, Tim Irr, est visiblement confus à l'écran: il ne peut qu'entendre sa collÚgue, pas la voir.

«Je vais bien!»

La journaliste a Ă©galement rassurĂ© la conductrice mise en cause dans cet incident, en lui signifiant qu’elle n’avait aucune blessure notable. «Je vais bien, vous allez bien, tout le monde va bien», a expliquĂ© Tori Yorgey Ă  la fautive.

MalgrĂ© le choc physique et psychologique, la journaliste n’a pas Ă©tĂ© perturbĂ©e trĂšs longtemps, puisqu’elle a finalement repris son reportage comme prĂ©vu.

Vidéo: watson
Les 23 panneaux les plus drÎles jamais créés
1 / 26
Les 23 panneaux les plus drÎles jamais créés
partager sur Facebookpartager sur X
La série du Seigneur des Anneaux a enfin son titre
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose Ă  nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
Des autochtones défoncent la porte de la COP30
Ne se sentant pas assez écoutés, des manifestants indigÚnes du Brésil ont bousculé la conférence sur le climat mercredi à Belem, en Amazonie, et forcé l'entrée du site.
C'est leur COP, la premiÚre conférence climat de l'ONU en Amazonie. Mais des autochtones du Brésil ne se sentent pas assez écoutés et ils l'ont clairement fait savoir mercredi à Belem, à commencer par l'emblématique cacique Raoni.
L’article