International
Vidéo

Guerre Ukraine: Des activistes français dans le «Palais de Poutine»

Vidéo: watson

Des activistes français s'introduisent dans le «Palais de Poutine»

L'activiste français Pierre Haffner et ses complices pro-ukrainiens se sont introduit dans la villa de Kirill Shamalov, ancien gendre du président russe. Ils en ont profité pour changer les serrures et inviter des réfugiés ukrainiens.
14.03.2022, 16:5814.03.2022, 16:58
Emily Engkent
Emily Engkent

Dans la ville côtière de Biarritz, à l'ouest de la France, se trouve une propriété qui présente un lien avec le président russe Poutine: elle appartiendrait à l'ex-mari de sa fille.

Dans une vidéo publiée sur Internet, l'activiste Pierre Haffner affirme que la villa a été achetée avec l'argent volé au peuple russe. Avec d'autres activistes, il est donc entré par effraction et a commencé à préparer la maison pour accueillir des réfugiés ukrainiens.👇

Il semble pour l'instant peu probable qu'ils puissent réellement y rester. Selon un message publié sur sa page Facebook, Pierre Haffner a été arrêté ce matin par la police française.👇

«Ce matin, la police m'a arrêté devant la villa de Poutine ici à Biarritz. Faites passer le mot!»
Vidéo: watson
La crise ukrainienne en images
1 / 13
La crise ukrainienne en images
La Russie a amassé des centaines de milliers de soldats à la frontière ukrainienne.
partager sur Facebookpartager sur X
Le deepfake de Zelensky et Poutine dans un Tarantinorious Basterds
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ces pays où Trump est considéré comme un «ennemi de l'Europe»
Dans une étude menée dans sept pays européens, 51% des sondés considèrent le président américain comme hostile. Et une large majorité pense que l'UE ne doit «compter que sur elle-même» pour sa défense.
Donald Trump est considéré comme «un ennemi de l'Europe» par une courte majorité des personnes interrogées dans sept pays de l'Union européenne, selon un sondage publié vendredi par la revue française de géopolitique Le Grand Continent.
L’article