International
Vidéo

En Ukraine, les voitures slaloment entre les mines

Vidéo: watson

En Ukraine, les voitures slaloment entre les mines

Un coup de volant trop à gauche, ou trop à droite et c'est le drame. Cette vidéo, tournée de la région de Kiev, montre à quel point la situation est encore dangereuse.
01.04.2022, 12:1912.05.2023, 16:46
Plus de «International»

Le retrait des troupes russes ne signifie pas qu'il n'y a plus de danger. Des mines terrestres, présumées abandonnées par l'armée russe lors de son retrait du nord-ouest de Kiev, se trouveraiennt toujours sur les routes ukrainiennes.

Un article de
t-online

Apparemment filmées et partagées sur Twitter par un témoin, ces images sont un sommet d'angoisse. La vidéo dure 1,29 minute et a été visionnée plus de 2,4 millions de fois. Cependant, la véracité de ces images reste encore à prouver, ces dernières n'ayant pas été confirmées par des sources indépendantes. On ne sait pas non plus d'où viennent ces gens et où ils vont.

Dans le contexte des événements militaires les plus récents, le scénario ne semble néanmoins pas invraisemblable. Dans ce contexte, le média Nexta a publié, récemment, une vidéo qui montre les soldats ukrainiens déminer un tronçon de route relativement semblable. Admirez la nonchalance de la méthode. 👇

Vidéo: watson

(t-online, mk, loe, aya, jah)

La guerre en Ukraine en images
1 / 18
La guerre en Ukraine en images
Un bâtiment en flammes après un bombardement russe, Kiev.
partager sur Facebookpartager sur X
Les images glaçantes de Marioupol vue du ciel
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il y 10 ans, Donald Trump débarquait comme un boulet de canon
Il y a maintenant une décennie, l'homme d'affaires Donald Trump annonçait qu'il se lançait dans la course à la présidentielle américaine et devenait politicien. Dix ans plus tard, on s'en souvient encore.

Il descend tranquillement sur un escalator et fait des signes à un petit public. C'est ainsi que l'homme politique le plus turbulent, détesté comme adulé du début du 21e siècle, a débarqué dans la vie de nombreuses personnes qui ne le connaissaient pas encore. Il y a exactement dix ans, le 16 juin 2015, Donald Trump descendait un des escalators de sa Trump tower, à New York, accompagné de son épouse Melania.

L’article