International
Vidéo

Black Lives Matter: le tireur Kyle Rittenhouse fond en larmes

Vidéo: watson

Black Lives Matter: le tireur de Kenosha fond en larmes au tribunal

Un jeune Américain jugé pour la mort de deux personnes lors d'une manifestation antiraciste, en 2020 à Kenosha, a éclaté en sanglots au tribunal en assurant n’avoir «rien fait de mal».
11.11.2021, 18:3815.11.2021, 12:31

Kyle Rittenhouse, 18 ans, a craqué lors de son témoignage sur le moment où il a tué deux personnes à Kenosha, dans le Wisconsin.

Accusé d'avoir tué deux hommes, Joseph Rosenbaum, 36 ans, et Anthony Huber, 26 ans, le 25 août 2020, lors d'une manifestation contre le meurtre de Jacob Blake, Rittenhouse a plaidé non coupable. Il s'est présenté à la barre, affirmant avoir agi en état de légitime défense avec son fusil de type AR-15.

Lorsque l'avocat de la défense lui a demandé de décrire les moments qui ont précédé la fusillade, Rittenhouse a fondu en larmes ce qui a incité le juge Bruce Schroeder à demander une suspension d'audience. S’il est reconnu coupable, il risque la prison à vie. 👇

Vidéo: watson
Voici comment le Spring Break a dégénéré samedi
1 / 9
Voici comment le Spring Break a dégénéré samedi
Une stratégie de tolérance zéro a été établie afin de rétablir l'ordre durant le Spring Break à Miami ce 20 mars 2021.
source: epa / cristobal herrera-ulashkevich
partager sur Facebookpartager sur X
«Un mec intelligent», «raciste»: ce que les Suisses pensent de Zemmour
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Shutdown: Washington impose des suppressions de vols
Englués dans la paralysie budgétaire, les Etats-Unis font face à une pénurie de contrôleurs aériens. Le gouvernement américain se voit forcé de prendre des mesures inédites.
Le gouvernement américain a annoncé mercredi qu'il allait demander aux compagnies aériennes de supprimer des vols à compter de vendredi «pour réduire la pression» sur le contrôle aérien. Celui-ci fait face à un fort absentéisme en raison de la paralysie budgétaire.
L’article