International
Vidéo

BFMTV: Sandrine Rousseau se vautre en direct et c'est gênant

Image

Sandrine Rousseau se vautre en direct sur BFMTV et c'est gênant

«Nous avions la gorge qui...» La gorge qui quoi, Sandrine Rousseau?
31.10.2022, 10:3903.11.2022, 11:14

Ah, cette satanée joie malveillante qui nous fait pouffer à chaque fois qu'une langue fourche. Qui plus est en direct, sur une chaîne gorgée d'audience. Alors quand c'est la langue de l'une des politiciennes françaises les plus promptes à refaire le portrait de son voisin, à chaque fois qu'elle est conviée sur un plateau... bref, voici un petit délice totalement gratuit.

Ce week-end, l'élue d'Europe Ecologie-Les Verts a participé à une large manifestation, réunissant plusieurs milliers de personnes en soutien aux opposants à la construction d’une «mégabassine» d’eau à Sainte-Soline, en France. Sur le plateau de BFMTV, dimanche à mi-journée, Sandrine Rousseau a été invitée à réagir aux violents affrontements qui ont éclaté entre les forces de l’ordre et les manifestants.

Vidéo: watson

Quand, soudain, Rousseau explique comment des gaz lacrymogènes ont un peu... incommodé les militants. Une séquence qui a fait trébucher l'élue, par deux dois.

«Nous avions la gorge qui grattions, nous avions les yeux qui brûlions»

Aïe, oui: ça pique. Mais pas forcément à la gorge ou sous les paupières. Twitter (évidemment) ne s'est pas retenu de rire très fort. Lundi matin, certains n'étaient même pas encore remis de leurs émotions. Sans rancune, Sandrine!

(fv)

Génance: Sandrine Rousseau se vautre sur BFMTV
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Etre coincé dans les bouchons rapportera de l'argent en Italie dès 2026
En Italie, les automobilistes pourront bientôt se faire rembourser en cas d'embouteillages importants sur l’autoroute. Une nouvelle règle qui entrera en vigueur dès juin 2026.
En Italie, les automobilistes vont bientôt pouvoir récupérer une partie – voire la totalité – de leur péage lorsqu’un chantier provoque un embouteillage interminable sur une autoroute payante. La décision vient de l’Autorité des transports à Rome, qui a fixé un principe simple: si le temps de trajet dépasse clairement la durée normale, les conducteurs doivent être indemnisés.
L’article