International
Vidéo

Boris Johnson et le «Partygate» moqués dans une parodie

Vidéo: watson

Boris Johnson et le «Partygate» moqués dans une parodie

Si vous avez suivi les déboires du premier ministre britannique Boris Johnson depuis le début du «Partygate» (alors que le reste du pays était sous le coup d'un confinement strict), vous apprécierez cet hommage sur fond de... Beastie Boys.
02.02.2022, 17:0902.02.2022, 17:21
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «International»

Le média britannique Joe a créé ce montage à partir de différents discours du premier ministre Boris Johnson afin de recréer la cultissime chanson «(You Gotta) Fight for Your Right (To Party!)» du groupe new-yorkais Beastie Boys.

Ce montage fait référence au scandale du «Partygate», où BoJo a dû faire son mea culpa à la suite de révélations sur divers pots de départ, garden parties et fêtes de Noël ou d'anniversaire organisés entre 2020 et 2021, alors que le reste du Royaume-Uni était en plein confinement.

Suite à ces révélations, des protestations ont eu lieu devant le 10 Downing Street à Londres, lieu de résidence du premier ministre. Un des manifestants était d'ailleurs devenu viral en diffusant la même chanson sur haut-parleur.

On peut dire que lorsqu'il s'agit de se moquer de leurs dirigeants, les Britanniques ne manquent jamais d'imagination (et d'humour). Comme sur cette vidéo ci-dessous où des manifestants déguisés font la fête devant les grilles du parlement.

Vidéo: watson

Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡

1 / 23
Justin Trudeau et ses chaussettes flashy ⚡
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: pour ou contre Tom Holland?
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Iran dénonce la police américaine et montre sa solidarité avec les campus
L'Iran a condamné lundi les interventions policières sur les campus américains où un mouvement étudiant a été lancé il y a une dizaine de jours en soutien aux Palestiniens et contre la guerre que mène Israël dans la bande de Gaza.

Téhéran «n'accepte pas du tout le comportement violent de la police et de l'armée visant à nuire à l'atmosphère universitaire et aux revendications des étudiants», a déclaré lundi le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Nasser Kanani, s'immisçant ainsi dans la polémique sur le mouvement pro-palestinien sur les campus américains.

L’article