International
Vidéos

Menottée dans une voiture de police, elle se fait percuter par un train

Vidéo: watson

Menottée dans une voiture de police, elle se fait percuter par un train

La vidéo d’une collision entre un train et une voiture de police dans laquelle se trouvait une femme menottée a été diffusée par la police du Colorado, aux Etats-Unis.
06.10.2022, 16:5806.10.2022, 16:58
Plus de «International»

Un accident hors du commun. La police du Colorado a diffusé la vidéo de la caméra-piéton d’un policier lors d’une intervention le 16 septembre qui aurait pu se terminer de manière dramatique.

Intervenus après le signalement d’une conduite dangereuse et de l’exhibition d’une arme à feu, les agents avaient fait stopper la suspecte sur la route. La suspecte a obtempéré en s’arrêtant quelques mètres après un passage à niveau. Les forces de l’ordre ont arrêté leur véhicule juste derrière, mais en restant sur la voie ferrée. Les forces de l’ordre avaient placé la femme à l’arrière de leur véhicule, menottée. Les agents sont ensuite allés fouiller son véhicule et c’est à ce moment-là que l’incident est arrivé, a raconté le Bureau d’investigation du Colorado: la voiture de police a été percutée par un train.

Les images montrent l’arrivée du train et permettent d’entendre son klaxon. Les officiers n’ont pas eu le temps de sortir la suspecte de l’habitacle.

Malgré plusieurs blessures, Yareni Rios-Gonzalez, la jeune femme de 20 ans qui venait d’être arrêtée, s’en est sortie. Elle a survécu avec un bras et plusieurs côtes cassés, ainsi que des traumatismes au dos et à la tête, a rapporté le Denver Post. Une enquête a été ouverte pour comprendre pourquoi un tel accident a pu se produire.

(sbo)

Vidéo: watson
Il s'écrase en avion et manque de se faire percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Trump menace la pharma
Trump a adressé des missives à 17 sociétés pharmaceutiques, dont Novartis, Pfizer ou Sanofi, pour exiger qu'elles baissent les prix des médicaments vendus aux Etats-Unis.
Le président américain Donald Trump a envoyé jeudi des courriers à 17 entreprises pharmaceutiques pour leur demander de baisser les prix des médicaments vendus aux Etats-Unis sous peine de représailles, a annoncé la Maison-Blanche.
L’article