L'Américain Bray Falls est un astrophotographe. Il a immortalisé l'éclipse lunaire du 8 novembre.
11.11.2022, 18:4514.11.2022, 10:36
L'Américain Bray Falls, 24 ans, est un astrophotographe à plein temps. Son lieu de travail est, pour ainsi dire, l'univers avec toutes les étoiles, la lune, les planètes et la galaxie. Par conséquent, l'éclipse lunaire du 8 novembre de cette année a été un événement très spécial pour lui.
Pour faire les meilleurs clichés, le photographe a conduit de sa ville natale de Salt Lake City, dans l'Utah, à Ironwood Forest, en Arizona - environ 1200 kilomètres.
L'éclipse lunaire depuis l'Arizona était d'autant plus époustouflante:
(fwe)
Plus de videos:
Revenons sur Terre avec les ados américains qui ont des lacunes en géographie:
C'est l'automne! La saison préférée de cette névrosée:
On a jugé les candidats de la Star Academy
Carl Erik Rinsch n'avait réalisé qu'un seul film quand Netflix a tout misé dans son scénario de science-fiction. Mais une fois le budget en poche, le cinéaste le dilapidera en crypto, montres et voitures de luxe, tout en développant des théories loufoques sur le Covid-19. Drôle de récit.
Cette histoire abracadabrante mériterait à elle seule une série sur Netflix, tant les rebondissements sont nombreux et insolites. Le feuilleton, c'est le New York Times qui l'a dévoilé cette semaine. Et le programme est plutôt chargé: une série fantôme, beaucoup d'argent, un peu de complotisme, une hypothermie, cinq Rolls-Royce, de la drogue, d'étranges prédictions, des éclairs, pas mal de bitcoins et un divorce.