Société
Espace

Eclipse lunaire du 8 novembre: les plus belles photos de Falls

Vidéo: watson

L'éclipse lunaire vue par un astrophotographe, c'est un autre level

L'Américain Bray Falls est un astrophotographe. Il a immortalisé l'éclipse lunaire du 8 novembre.
11.11.2022, 18:4514.11.2022, 10:36

L'Américain Bray Falls, 24 ans, est un astrophotographe à plein temps. Son lieu de travail est, pour ainsi dire, l'univers avec toutes les étoiles, la lune, les planètes et la galaxie. Par conséquent, l'éclipse lunaire du 8 novembre de cette année a été un événement très spécial pour lui.

Pour faire les meilleurs clichés, le photographe a conduit de sa ville natale de Salt Lake City, dans l'Utah, à Ironwood Forest, en Arizona - environ 1200 kilomètres.

L'éclipse lunaire depuis l'Arizona était d'autant plus époustouflante:

Vidéo: watson

(fwe)

Plus de videos:

Revenons sur Terre avec les ados américains qui ont des lacunes en géographie:

Vidéo: watson

C'est l'automne! La saison préférée de cette névrosée:

Vidéo: watson

On a jugé les candidats de la Star Academy

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi le numéro 142 pourrait s’afficher sur des produits Migros
Le numéro d’urgence 142 doit entrer en service en mai pour aider les victimes de violence domestique. Pour le faire connaître, une conseillère nationale veut «le faire rentrer dans nos placards et frigos». Elle reçoit le soutien du Conseil fédéral.
C'est un record peu glorieux: il aura fallu près de quinze ans pour que la Suisse se dote d’un numéro d’urgence national destiné aux victimes de violence domestique. Cette longue gestation s’explique par une accumulation de complications fédéralistes, administratives et techniques.
L’article