Société
Influenceur

Polska et Tootatis lynchées après être passées sur TPMP

Vidéo: twitter

«Stripteaseuses!» Deux influenceuses recalées d'un café, Twitter s'en mêle

Polska et Tootatis n'ont pas pu entrer dans un restaurant-café à cause de leur tenue jugée inappropriée. Mercredi, après avoir dénoncé l'affaire dans Touche pas à mon poste, les critiques à leur encontre ont pris l'ascenseur.
03.11.2022, 20:1403.11.2022, 20:14

Deux influenceuses TikTok font actuellement le buzz. Mercredi 2 novembre, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Polska et Tootatis ont annoncé avoir été refoulées d'un resto parisien: le Café des Phares.

D'après la scène qu'un ami des deux femmes a filmée, le gérant du restaurant parisien leur a reproché leur tenue jugée inappropriée, à une heure où des familles viennent prendre leur petit-déjeuner.

Les deux jeunes femmes, vêtues de manière sexy, sortaient tout juste de soirée. Elles ont dénoncé une «discrimination» après que le gérant ait ajouté qu'elles ressemblaient à «des stripteaseuses», rapporte Polska dans l'émission de Cyril Hanouna.

Critiques contre les influenceuses

Sur le plateau, la majorité des chroniqueurs ont avoué comprendre l'interdiction d'entrée dans l'établissement. Une position qui a savamment été applaudie sur les réseaux sociaux, à la suite de la diffusion de l'émission.

Les critiques à l'encontre de Polska et plus particulièrement de Tootatis - qui s'est montrée plus silencieuse que sa compère - se sont très vite révélées acerbes. Les deux femmes sont également connues pour gagner de l'argent en posant sur la sulfureuse plateforme Onlyfans. Ce qui, sur la Toile, a exacerbé les reproches.

En soutien au Café des Phares, certains internautes ont partagé des captures d'écran d'appréciations Google dans lesquelles le nombre d'étoiles du restaurant aurait augmenté de 3,7 à 4,6, suite à la réaction du gérant.

Jeudi 3 novembre, lorsqu'on se rendait sur la page Google du Café des Phares, le nombre d'étoiles demeurait à 3,7 étoiles. Ces captures ont probablement été éditées.

Vidéo: twitter

Polska et Tootatis sont toutes deux suivies par plus d'un million d'abonnés sur TikTok. Plusieurs polémiques à leur sujet font souvent le tour d'internet. (mndl)

Une personne âgée frappée par une infirmière dans un EMS au Kosovo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'inventeur de l'aide au suicide s'est donné la mort
Le fondateur de l'organisation d'aide au suicide Dignitas, Ludwig A. Minelli, est décédé: il s'est donné la mort de manière autodéterminée le 29 novembre, peu avant son 93e anniversaire.
L'organisation a annoncé dimanche son décès. Ludwig A. Minelli avait fondé Dignitas en 1998. Ce juriste s'est engagé pendant des décennies pour son association qui défend une mort digne. Dans le cadre de cette activité, il a fait face à la justice à plusieurs reprises.
L’article