
Guillaume Canet et Marion Cotillard ont deux enfants. Image: AFP
C'est très officiel puisque le couple d'acteurs français l'a fait savoir dans un communiqué.
27.06.2025, 14:5527.06.2025, 14:55
Marion Cotillard et Guillaume Canet, couple star du cinéma français, ont annoncé ce vendredi 27 juin leur séparation «d'un commun accord», dans un communiqué transmis par leur entourage à l'AFP.
«Après 18 ans de vie commune, Marion Cotillard et Guillaume Canet ont décidé de se séparer», selon ce communiqué. «Cette décision a été prise dans une bienveillance mutuelle».
Marion Cotillard, 49 ans, et Guillaume Canet, 52 ans, «parents de deux enfants, partagent ici cette décision afin d'éviter toutes spéculations, rumeurs et interprétations hasardeuses», poursuit le communiqué.
«En faisant preuve de transparence via ce communiqué, Marion Cotillard et Guillaume Canet expriment également la volonté que leur vie privée, et surtout celle de leurs deux enfants, soit respectée»
Marion Cotillard, l'un des visages du 7e art français à l'international, oscarisée pour La Môme en 2008, et Guillaume Canet, l'un des acteurs les plus demandés du cinéma tricolore, devenu un réalisateur à succès, ont régulièrement travaillé ensemble.
Marion Cotillard a notamment tourné dans Les Petits Mouchoirs (2010) et dans Astérix et Obélix: L'Empire du Milieu (2023), réalisés par Guillaume Canet. Le couple s'était rencontré sur le tournage de Jeux d'enfants en 2003.
afp/mac
Un autre couple qui se sépare:
Chaud devant! Les dernières actus people!
Les stars à poil au festival de Cannes
1 / 17
Les stars à poil au festival de Cannes
Les tenues les plus scandaleuses du Festival de Cannes
Jay-Z et Miley Cyrus ont rejoint Beyoncé à Paris
Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Berne devrait autoriser les pesticides plus rapidement et plus facilement. Et ce, malgré des réserves des organisations de protection de l'environnement et des distributeurs d'eau potable.
Certains
agriculteurs se plaignent depuis longtemps de disposer de moins en moins de pesticides pour protéger leurs cultures. En effet, les substances dangereuses sont retirées du marché, sans qu'on autorise d'autre produit pour autant. Mais la Confédération souhaite désormais accélérer les choses en alignant davantage sa procédure d'autorisation sur celle de l'Union européenne. Les nouvelles règles entreront en vigueur en décembre.