Société
Insolite

Une femme sauvée après s'être bloquée trois jours dans sa salle de bain

Elle a survécu 3 jours enfermée dans sa salle de bain

Après avoir été portée disparue pendant 72 heures, une Thaïlandaise a été retrouvée dans sa salle de bain. Elle y était restée bloquée, sans manger une seule fois, et explique comment elle a survécu.
26.08.2022, 13:3326.08.2022, 16:26
Plus de «Société»

Enfermée dans sa salle de bain durant trois jours, une habitante de Bangkok a cru y laisser sa vie, avant que la police thaïlandaise ne la sauve en forçant la porte défectueuse, ont indiqué vendredi les autorités.

Les faits remontent à lundi. Dans la soirée, une femme âgée de 54 ans s'est enfermée malgré elle dans la salle de bain de son domicile où elle habite seule. Son accès de panique a probablement contribué à casser la poignée de porte.

Craignant pour sa vie, la victime a laissé son testament sur les murs de l'étroite pièce, à l'aide de produits cosmétiques, selon la police.

«Sans eau, je serais morte»

Le jeudi suivant, sa soeur a signalé sa disparition à un poste de police du quartier de Phra Khanong, à Bangkok. «Sa soeur n'a pas pu la contacter durant trois jours, donc elle a demandé de l'aide à la police pour aller voir chez (la victime), où les portes d'entrée étaient verrouillées de l'intérieur», a expliqué Chanchai Sonsiang, capitaine de police du poste de Phra Khanong.

«J'ai bu de l'eau du robinet pour survivre. Sans eau, je serais morte. J'ai essayé de faire levier et de me frayer un chemin, j'ai essayé de crier mais personne ne m'a entendue»
La victime.thaiger

La victime, qui explique avoir survécu en buvant régulièrement l'eau du robinet de la salle de bain, a finalement été retrouvée plutôt en bonne condition. Elle n'est pas allée à l'hôpital pour un examen, a précisé le policier. (ats/mndl)

«Mayday, Mayday, Mayday!»: un vol de Swiss lance un appel de détresse
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette influenceuse affirme avoir inventé le «concept» de la burrata
Dans le monde merveilleux et impitoyable des influenceurs, épisode no 343939. Le combo burrata/tomates/huile d'olive/balsamique est-il une oeuvre protégée? C'est du moins ce que clamait l'influenceuse Kenza Waldorf… juste avant que le monde entier ne lui tombe sur la tête. Retour sur un vaste scandale culinaire.

Je ne sais pas vous, mais j'éprouve une tendresse toute particulière pour la burrata. La burrata, c'est tendre, c'est moelleux, c'est câlin. La burrata a cette faculté, rare, peut-être unique, d'être fraîche et réconfortante à la fois. La burrata ne nécessite ni crocs affûtés ni mâchoires néandertaliennes pour pouvoir la laisser fondre dans sur la langue, comme le soulignait à juste titre l'humoriste Marina Rollman.

L’article