Société
People

Noah Schnapp, de «Stranger Things», a fait son coming out

People

Cet acteur de «Stranger Things» a fait son coming out

Noah Schnapp, qui a vu sa popularité monter en flèche grâce à son rôle dans Stranger Things, a avoué ressembler à son personnage, Will Byers, «plus qu'il ne le pensait».
06.01.2023, 09:3806.01.2023, 11:55
Plus de «Société»

L’acteur Noah Schnapp, star de la série Stranger Things, a fait son coming out jeudi 5 décembre dans une vidéo TikTok. Le jeune homme de 18 ans, qui joue Will Byers dans la série Netflix, a expliqué avoir annoncé la nouvelle à ses proches, le dévoilant donc également à ses fans (en tout cas, à ceux qui ne le savaient pas encore).

«J’imagine que je ressemble plus à Will que je le pensais»

De nombreuses spéculations et rumeurs ont circulé sur les réseaux dès le début de la diffusion de Stranger Things. Mais c'est une scène en particulier qui a mis de nombreux téléspectateurs sur cette piste. A la fin de la saison 4, lors d'une discussion entre Mike et Will, ce dernier dévoile à demi-mot son amour pour Mike, comme l'explique le Huffingtonpost.

Avec cette vidéo, Noah dévoile non seulement son orientation sexuelle, mais aussi celle de son personnage Will, longtemps questionnée par les fans de la série.

Vidéo: extern / rest
«Quand j’ai finalement dit à mes amis et à ma famille que j’étais gay après avoir eu peur dans le placard pendant 18 ans et tout ce qu’ils ont dit c’est “on sait”»
Noah Schnapp sur TikTok.

L'acteur avait toutefois déjà confirmé l'orientation sexuelle de son personnage au magazine Variety, l'été dernier. Mais il avait déjà surtout confirmé que Will était bel et bien amoureux de Mike, son meilleur ami. (sia)

Cette maison «Stranger Things» est si réaliste qu'un voisin a appelé la police
Video: extern / rest
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ils ont une technique imparable pour se plaindre de leur salaire
Dégainer son look le plus «dégueulasse» pour aller au travail? Voici la nouvelle tendance qui a fleuri sur les réseaux sociaux chinois, et dont les adeptes se rallient sous le hashtag #GrossOutfitAtWork.

Vous êtes de quelle team, vous, pour aller au travail? Du genre tiré à quatre épingles, dans un tailleur, chignon serré et des stilettos aux teintes accordées aux pieds? Vous aimez un style très étudié, qui va de la «clean girl» au désormais très en vogue «quiet luxury»? Ou encore, est-ce que vous faites partie de ceux qui n'ont ni le temps ni l'énergie à accorder aux fringues, et pour qui un vieux t-shirt dépenaillé et un jeans en guenilles font l'affaire tant que ceux-ci cachent ce qu'il y a à cacher?

L’article