Société
People

Johnny Depp est en couple avec son avocate

People

«C'est du sérieux» - Johnny Depp serait en couple avec son avocate

Mais ce n'est pas celle que vous pensez.
23.09.2022, 11:58
Plus de «Société»

Si vous avez suivi le procès Johnny Depp contre Amber Heard, vous vous souvenez probablement de l'une de ses avocates, Camille Vasquez, avec qui il semblait avoir une connexion. Eh bien il est bel et bien en couple, mais pas avec ladite avocate.

Selon People, sa nouvelle petite amie s'appelle Joelle Rich. Elle l'avait représenté durant un autre procès en 2018. Il avait attaqué le tabloïd britannique The Sun pour diffamation après avoir été qualifié de «mari violent». Une bataille judiciaire que l'acteur avait perdue en novembre 2020.

L'avocate londonienne est spécialisée dans les affaires de diffamation, de protection de la vie privée et de litiges en matière de droit d'auteur. C'est une femme qui aime être discrète. Son compte Instagram est privé elle n'a que 200 abonnés.

Une source anonyme a révélé à Us Weekly que cette idylle est tout ce qu'il y a de plus sérieux. «Leur alchimie est hors norme, a déclaré un proche de l'acteur. C'est du sérieux entre eux.»

Même si elle n'a pas représenté Johnny Depp lors de son procès contre Amber Heard, elle aurait assisté à plusieurs audiences. L'avocate avait été photographiée en compagnie de l'acteur devant le palais de justice, le 3 mai, et en train d'étreindre Camille Vasquez dans la salle d'audience, le 16 mai.

US Weekly affirme également que Joelle Rich était mariée lorsqu'elle a rencontré Johnny Depp, mais qu'elle est en train de se séparer. De cette précédente union, elle a eu deux enfants.

(mad)

Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert👇

1 / 16
Amber Heard a vendu son étrange maison dans le désert
Amber Heard ne peut plus trouver refuge dans son «manoir de type western» à Yucca Valley en Californie.
source: dirt via mls / instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Les meilleurs moments du procès qui oppose Johnny Depp à Amber Heard

Vidéo: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
«C'était vertigineux»: ces Romandes ont arrêté la pilule, elles racontent
En Suisse, de plus en plus de femmes décident d'arrêter la pilule contraceptive. Les effets de ce choix sur le corps et le mental restent cependant encore peu discutés. Nous avons donc voulu ouvrir le dialogue. Témoignages.

«C'était une renaissance! J'ai eu l'impression que mes émotions étaient amplifiées. J'ai trouvé ça cool, c'est ça la vraie vie.» Margaux, 32 ans, a été sous pilule contraceptive pendant 10 ans. A l'âge de 27 ans, elle décide de ne plus la prendre. Elle se souvient:

L’article