Société
People

Kirstie Alley, star de «Allô maman ici bébé», est morte

FILE - Kirstie Alley attends the premiere of HBO's "Girls" on Jan. 5, 2015, in New York. Alley, a two-time Emmy winner who starred in the 1980s sitcom “Cheers” and the hit film “L ...
Kirstie Alley était âgée de 71 ans.Image: sda
People

Kirstie Alley, star de «Allo maman ici bébé», est morte d'un cancer

Ces dernières années, la star avait été mise de côté par Hollywood après avoir soutenu la candidature de l'ancien président américain Donald Trump, en 2015.
06.12.2022, 05:3006.12.2022, 06:20
Plus de «Société»

L'actrice Kirstie Alley, star du grand et du petit écran connue pour son rôle récompensé par un Emmy dans «Cheers» et des films comme «Allo maman, ici bébé», est décédée après une bataille contre le cancer. Elle était âgée de 71 ans.

Un film mythique pour les millennials et les boomers:

Hommage de ses enfants

Lauréate de deux Primetime Emmy Awards, l'actrice est née à Wichita, au Kansas, en 1951. Après un rôle marquant dans «Star Trek II: La colère de Khan» en 1982, elle fait des apparitions dans des films comme «Un peu, beaucoup, aveuglément» en 1984 et «Prof d'enfer» en 1987 aux côtés de Mark Harmon.

«Nous sommes tristes de vous informer que notre incroyable, féroce et aimante mère est décédée après une bataille contre un cancer, découvert tout récemment. "Elle était entourée de sa famille la plus proche et s'est battue avec une grande force, nous laissant avec la certitude de son éternelle joie de vivre et de toutes les aventures qui l'attendent.»
L'hommage de ses enfants, True et Lillie Parker

La même année, elle a joué le rôle principal face à Ted Danson dans la dernière partie de la sitcom classique «Cheers», qui a été créée en 1982. Alley y est visible pour la première fois en 1987, dans le rôle de la tenancière de bar forte et indépendante Rebecca Howe, restant dans la série jusqu'à sa fin, en 1993.

Les mots de John Travolta

Comme le rapporte le Daily Mail, l'acteur John Travolta, son partenaire emblématique dans «Allo maman, ici bébé» ainsi que dans les deux suites de ce film, a partagé sa peine sur les réseaux sociaux:

«Kirstie était l'une des relations les plus spéciales que j'ai jamais eues. Je t'aime Kirstie. Je sais que nous nous reverrons»

Des propos polémiques

Ces dernières années, Kirstie Alley a également fait la une des journaux pour ses autres opinions controversées, notamment en lien avec la pandémie du coronavirus.

En 2020, elle a affirmé que la chaîne américaine CNN «terrorisait les téléspectateurs» avec sa couverture constante du Covid-19.

Par ailleurs, elle a révélé qu'elle avait voté pour Obama en 2008 et 2012, puis en 2016, après avoir critiqué la candidate démocrate Hillary Clinton, son vote s'est tourné en faveur de Donald Trump.

Celle qui n'a plus joué dans un film depuis 2015 a affirmé que ses collègues d'Hollywood n'ont pas du subir le même type d'ostracisme qu'elle a dû affronter, simplement à cause de ses opinions politiques. (jch)

Jamie Foxx imite à la perfection Donald Trump
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un Windsor aurait participé à une «orgie du Moyen Âge» en Californie
Un ranch californien? Des feux d'artifice? Des costumes médiévaux et de la drogue à gogo présentée sur un plateau d'argent? N'en jetez plus, il ne fallait pas plus qu'une orgie et un membre de la famille royale britannique pour compléter ce cocktail explosif. Voici le menu des derniers cancans royaux.

Ils ne sont définitivement jamais où on les attend, ces Windsor. Après le prince Andrew sur l'île du vice de Jeffrey Epstein et le prince Harry dans les documents du procès du sulfureux rappeur P. Diddy, voilà qu'un autre royal britannique aurait été surpris dans un lieu moins recommandable qu'un gala de charité ou qu'une association de sans-abris... Mais une soirée un poil olé olé, organisée au cœur de la trépidante Californie.

L’article