Une cliente d'Adélaïde, en Australie, a pris le slogan «Venez comme vous êtes» un peu trop à cœur lorsqu'elle est entrée énervée dans un McDonald's jeudi dernier.
05.01.2023, 20:5705.01.2023, 20:57
Lorsque l'attente dans un fast-food devient insupportable, l'idée de se servir soit même nous a certainement traversé l'esprit. Un petit conseil: ne le faites surtout pas. Une cliente d'un McDonald's de la ville d'Adélaïde a été arrêtée pour avoir sauté par-dessus le comptoir et tenté de voler de la nourriture tout en harcelant des employés. Le tout a bien sûr été filmé et la vidéo est désormais virale.
«Je vais te frapper», crie la femme avant de se diriger vers l'arrière de la cuisine où elle se prépare un hamburger. Pendant ce temps, deux employés ont appelé la police. Elle ouvre ensuite une vitrine et tente de saisir quelque chose dans la glacière avant qu'un policier arrive sur les lieux et se dirige derrière le comptoir pour l'arrêter. «Je n'ai rien fait», dit-elle alors en s'éloignant. Un employé commence à s'effondrer et à pleurer derrière la caisse à cause du stress de la situation.
Un client a filmé l'incident et l'a posté sur TikTok, où la vidéo a été visionnée plus de 79 000 fois. Selon la justice, la jeune femme de 19 ans est responsable de trouble à l'ordre public, de dommages matériels et de lésions corporelles. Elle doit comparaître devant le tribunal en mars de cette année.
Plus de vidéos?
Des ruées pour une boisson créée par deux youtubeurs
Un missile explose juste derrière le journaliste de «Quotidien»
En pêchant, elle tombe sur une pieuvre géante
20 stars et leurs photos de Noël, de la magie et du cringe
1 / 29
20 stars et leurs photos de Noël, de la magie et du cringe
Les stars ont fêté Noël... à leur façon. Le thème n'était pas «être chic» cette année.
source: instagram
Ceci pourrait également vous intéresser:
Alors que Donald Trump secoue la planète comme un shaker, l’Europe sort les griffes et tente de s’offrir une nouvelle unité, une nouvelle identité. Hasard heureux du calendrier, quelques jours après avoir incarné un safe space pour les Etats-Unis et la Chine, notre petit pays ultraconservateur accueille dès mardi le soft power formaté de 37 pays. Inoffensif, mais révélateur.
L’Eurovision ne déclenchera jamais de conflits, mais les conflits y déposent chaque année leurs bagages. Un véritable thermomètre politique et sociétal. Un concours de Miss ou de Mister géostratégique. Un sommet diplomatique où les plumes sur la tête remplacent les cravates au milieu des costards. Pays et délégations dépensent des fortunes, font chauffer la machine à lobbying et dégainent tout un attirail pour faire briller la nation, dans le kitsch et la bonne humeur.