Société
Vidéos

Etats-Unis: des pêcheurs sont tombés sur une orgie de requins

Vidéo: watson

Vous n'avez pas envie de vous baigner ici 😱

Une vidéo filmée par des pêcheurs américains montre un banc de requins en plein festin.
03.03.2023, 09:2504.03.2023, 10:10
Plus de «Société»

Des pêcheurs ont récemment fait une découverte qui pourrait être terrifiante pour beaucoup de monde. Alors qu'ils cherchaient des thons au large de la ville de Venice, en Louisiane, ils sont tombés sur des requins. Beaucoup de requins.

La personne qui a posté la vidéo sur TikTok a écrit sous sa publication qu'il n'avait jamais rien vu de tel auparavant. A l'origine, les pêcheurs pensaient que l'eau agitée au loin était une sorte de «bouillie de thons». En effet, il arrive que les thons se nourrissent de manière particulièrement agressive au point que l'eau semble parfois bouillir.

En fait, ce sont simplement des requins qui mangeaient, une dizaine d'entre eux se nourrissaient frénétiquement. Un phénomène naturel qui peut arriver lorsque les requins trouvent un grand banc de poissons. Ils sont alors tellement submergés par le nombre de proies autour d'eux qu'ils nagent sauvagement et mordent à tout va. Dans la vidéo, on les voit notamment attirer des proies sur le côté du bateau afin de les encercler. (sbo)

Vidéo: watson

Les requins sont nos amis

Avez-vous déjà vu des orques chasser les grands requins blancs?

Vidéo: watson

Elle s'apprête à plonger en mer et tombe nez à nez avec un requin

Vidéo: watson

Voici comment on nourrit des requins quand on n'a pas froid aux yeux

Vidéo: watson

Ouais bon, calme-toi mère Nature, tu nous fais peur

1 / 18
Calme-toi mère Nature
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gens intelligents sont-ils de gauche? «Oui! Et à droite on est pingre»
Une nouvelle étude américaine, peu utile et presque provoc', prétend «qu'être génétiquement prédisposé à être plus intelligent suscite des idées de gauche». Pour rire, on a balancé un extrait de ce travail au PLR Philippe Nantermod.

Ce mois-ci, des cerveaux américains se sont penchés sur la couleur politique de l'intelligence. Vaste sujet, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, l'article est très court et la conclusion de leur travail semble sans appel: une personne intelligente serait irrésistiblement attirée par les idées de gauche. Voilà. Mais, attention, ça ne veut pas dire qu'il suffit de se croire de gauche pour devenir intelligent. (Faut pas pousser.)

L’article