Société
Vidéos

Burning Man festival se termine sur un embouteillage de l'enfer

Vidéo: watson

Le Burning Man se termine sur un embouteillage de l'enfer

Le festival Burning Man s'est terminé ce mardi 6 septembre sur des images impressionnantes: des bouchons de plus de 8 heures.
07.09.2022, 14:5808.09.2022, 09:00
Plus de «Société»

Ce sont pas moins de 80 000 personnes qui ont foulé le sable du Black Rock Desert, au cœur du Nevada. Durant neuf jours, des milliers des vans, caravanes et mobile-homes se retrouvent pour célébrer la créativité, la musique et la liberté.

Bâti autour de gigantesques œuvres d’art, le Burning Man festival se veut comme une célébration pour le moins étrange et fascinante, quelque part entre Mad Max et Woodstock, que beaucoup n'hésitent pas à qualifier de «meilleur festival du monde».

Mais lorsque la fête est finie et que vient le temps de rentrer, cela peut vite tourner au cauchemar comme le montrent ces images. Des milliers de véhicules sur des kilomètres qui n'avancent pas, alignés sur 15 voies et un exode qui aura duré entre cinq et douze heures pour certains, rapporte le New York Post.

Un engouement lié à cette édition 2022 qui marque le retour du Burning Man après trois années d'absence, en raison de la pandémie de Covid-19.

Vidéo: watson

Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images

1 / 11
Le documentaire Chaos d'anthologie: Woodstock 99, en images
Fred Durst, le chanteur des Limp Bizkit
source: netflix
partager sur Facebookpartager sur X
Elle découvre un vieux coffre-fort en rénovant sa nouvelle maison
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté la margherita dans la meilleure pizzeria du monde
La «pizza Napoletana» figure au patrimoine culturel mondial de l'Unesco. On ne la célèbre nulle part autant qu'à Naples. C'est là que se trouve la meilleure pizzeria du monde. Et nous y avons mangé.

Même au pays de cocagne, je n'en oublie pas mes principes pour autant: pizza margherita ou rien. Si le restaurant est une bonne adresse, je me régale, et sinon, ce n'est pas si grave. Mais à Naples, la semaine dernière, j'ai fait une exception. En cinq jours, j'ai eu dans mon assiette, outre quatre margheritas, une fritta et deux demi-marinara – un véritable festival.

L’article