Société
Vidéos

Angleterre: Deux étudiants sauvent un chien de la noyade

Vidéo: watson

Tous les héros ne portent pas de cape

Deux étudiants courageux de Manchester, en Angleterre, ont sauvé un chien tombé dans un canal.
22.02.2023, 20:4623.02.2023, 06:58
Plus de «Société»

Deux étudiants de 20 ans, Jack Spencer Furmston et Ben Camphor, rentraient chez eux lorsqu'ils ont remarqué le propriétaire d'un chien tenant sa laisse le long du mur du canal d'Ancoates à Manchester. Au bout de la laisse, un chien, se débattant dans l'eau et tentant en vain de grimper le mur. La vidéo, filmée le 13 février dernier, montre que Sumak, le chien, flottait depuis un certain temps avant que le propriétaire n'appelle à l'aide. L'animal avait du mal à s'accrocher aux parois du canal, car il était de plus en plus épuisé.

Ben, qui était le plus grand d'entre eux, a été pendu la tête en bas et aidé par des passants, pour récupérer Sumak du canal. Un geste héroïque - loué sur les réseaux sociaux - qui a été vu par plus de 10 millions de personnes.

(sbo)

Vidéo: watson

Plus de vidéos avec des «z'animaux»

Un chiot se retrouve coincé dans une vitrine au milieu de Londres

Vidéo: watson

Un éléphanteau vient chatouiller un journaliste en plein direct

Vidéo: watson

Un Romand suivi par un Lynx

Vidéo: watson

Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées

1 / 18
Des vaches shampouinées, peignées et brushinguées
source: sad and useless
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Manor vend des gourdes à l'arrière-goût de scandale
Les Américains se sont arrachés la Stanley Cup. Ces gourdes isothermes sont désormais en train de déferler en Suisse. Mais la marque fait face à un scandale aux Etats-Unis.

A l'origine, la société Stanley fabriquait des thermos pour les ouvriers. Avec les années, son offre s'est étendue aux équipements outdoor comme des mugs et des glacières. En 2016, la marque tente un coup de poker et se tourne vers la femme citadine, en lançant leur produit phare, la Stanley Quencher, une énorme gourde de 1,2 litre avec une poignée, vendue entre 35 et 55 dollars.

L’article