Société
Animaux

Autriche: un homme condamné pour avoir violé un mouton

Cet Autrichien n'aurait jamais dû violer un mouton

En Autriche, un homme a été condamné pour avoir violé une brebis. L'accusé clame son innocence.
31.05.2024, 16:2931.05.2024, 17:16
Plus de «Société»
Un article de
t-online

Un homme a été condamné mardi soir par le tribunal régional de Salzbourg pour tentative de cruauté envers les animaux, tentative de contrainte et coups et blessures sur un agriculteur. Le ministère public l'accuse d'avoir commis des attouchements sexuels sur un mouton. Il affirme cependant devant le tribunal qu'il est innocent et qu'il n'a pas commis cet acte.

Malgré les protestations d'innocence du suspect, le tribunal régional a considéré que la culpabilité était avérée - et lui a infligé une amende de 960 euros. Le jugement n'est toutefois pas encore définitif. Le témoignage le plus important a été fourni par le propriétaire du mouton.

Devant le tribunal, il a déclaré avoir surpris l'accusé en plein acte sexuel et l'avoir retenu. Lors de la bagarre qui s'en est suivie, il aurait été blessé au bras.

La zoophilie n'est plus reconnue comme un délit en Autriche depuis environ deux décennies. Une peine ne peut être infligée que si l'animal est blessé lors de l'acte sexuel. Toutefois, la loi autrichienne sur la protection des animaux stipule que les actes sexuels avec des animaux sont en principe interdits.

(Traduit et adapté par Chiara Lecca)

20 animaux adoptés trop craquants
1 / 22
20 animaux adoptés trop craquants
Avant l'adoption et après être installé dans un nouveau foyer..
partager sur Facebookpartager sur X
Voici des animaux heureux quand il neige
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
L'Australie va interdire YouTube aux moins de 16 ans
Le gouvernement australien veut une loi pour restreindre l'accès à la célèbre plateforme de streaming. Deux enfants australiens sur cinq disent y avoir visionné des contenus inappropriés, assure une ministre.
L'Australie va se doter d'une loi pour interdire la plateforme de vidéo en streaming YouTube aux moins de 16 ans afin de les protéger contre les «algorithmes prédateurs», a annoncé mercredi la ministre de la Communication, Anika Wells. «Il y a une place pour les réseaux sociaux, mais il n'y a pas de place pour les algorithmes prédateurs ciblant les enfants», a écrit Wells dans un communiqué.
L’article