
Une photo de la légende du basketball, Michael Jordan, lorsqu'il jouait pour l'équipe des Chicago Bulls.Image: sda
C'est un record pour un article de sport appartenant à l'histoire, a annoncé la célèbre maison de ventes aux enchères Sotheby's.
16.09.2022, 04:3516.09.2022, 06:14
Un maillot porté en 1997/98 par Michael Jordan lors de sa dernière saison de NBA avec les Chicago Bulls a été vendu aux enchères pour plus de 10 millions de dollars (9 600 000 francs).
La maison new-yorkaise, propriété depuis 2019 du magnat franco-israélien des télécoms Patrick Drahi, a proposé aux enchères durant huit jours ce maillot ayant appartenu à la superstar mondiale Michael Jordan, 59 ans aujourd'hui, pour une estimation allant de trois à cinq millions de dollars.
L'article a été vendu pour le double, à 10.1 millions de dollars. (ats/jch)
C'est ce que nous ressentons tous après la démission de Federer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
De plus en plus de personnes souffrent d’une fatigue persistante. Sommeil, lumière, mouvement: voici ce qui, scientifiquement, peut vraiment faire la différence pour vous reposer.
De plus en plus de personnes se sentent fatiguées sans savoir pourquoi. Face à cet état d'épuisement, leur réaction est souvent de rechercher davantage de sommeil et moins de stimulations. Or, bien souvent, c'est l'inverse qui serait bénéfique. Entretien avec un spécialiste.