Une photo de la légende du basketball, Michael Jordan, lorsqu'il jouait pour l'équipe des Chicago Bulls.Image: sda
C'est un record pour un article de sport appartenant à l'histoire, a annoncé la célèbre maison de ventes aux enchères Sotheby's.
16.09.2022, 04:3516.09.2022, 06:14
Un maillot porté en 1997/98 par Michael Jordan lors de sa dernière saison de NBA avec les Chicago Bulls a été vendu aux enchères pour plus de 10 millions de dollars (9 600 000 francs).
La maison new-yorkaise, propriété depuis 2019 du magnat franco-israélien des télécoms Patrick Drahi, a proposé aux enchères durant huit jours ce maillot ayant appartenu à la superstar mondiale Michael Jordan, 59 ans aujourd'hui, pour une estimation allant de trois à cinq millions de dollars.
L'article a été vendu pour le double, à 10.1 millions de dollars. (ats/jch)
C'est ce que nous ressentons tous après la démission de Federer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le jeu a tenu un rôle fondamental, formateur et politique, dans de nombreuses civilisations. Petit plongeon dans l'Histoire, en passant par la mythologie.
Le jeu permet aux plus jeunes de découvrir le monde. Les plus chanceux continueront, eux, de jouer à l'âge adulte. Car le jeu n'aide pas seulement à maintenir le cerveau en forme, il le stimule littéralement et le pousse à former de nouvelles synapses, à créer des liens qui seraient autrement restés en friche. Plus l'homme connecte de réseaux de neurones entre eux, plus son inventivité et sa créativité augmentent.