Société
Basketball

Michael Jordan: un maillot se vend 10 millions de dollars

Un maillot de Michael Jordan vendu 10 millions de dollars

Michael Jordan celebrates the Bulls win over the Portland Trail Blazers in the NBA Finals in Chicago on June 14, 1992. (AP Photo/John Swart, File)
Jordan
Une photo de la légende du basketball, Michael Jordan, lorsqu'il jouait pour l'équipe des Chicago Bulls.Image: sda
C'est un record pour un article de sport appartenant à l'histoire, a annoncé la célèbre maison de ventes aux enchères Sotheby's.
16.09.2022, 04:3516.09.2022, 06:14

Un maillot porté en 1997/98 par Michael Jordan lors de sa dernière saison de NBA avec les Chicago Bulls a été vendu aux enchères pour plus de 10 millions de dollars (9 600 000 francs).

La maison new-yorkaise, propriété depuis 2019 du magnat franco-israélien des télécoms Patrick Drahi, a proposé aux enchères durant huit jours ce maillot ayant appartenu à la superstar mondiale Michael Jordan, 59 ans aujourd'hui, pour une estimation allant de trois à cinq millions de dollars.

L'article a été vendu pour le double, à 10.1 millions de dollars. (ats/jch)

C'est ce que nous ressentons tous après la démission de Federer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce «fromage» pourrait contrer la maladie d'Alzheimer
De récentes avancées sur la spermine, une molécule qui protège les cellules nerveuses, ouvrent la voie à de nouveaux traitements contre les maladies neurodégénératives.
La molécule de la spermine pourrait prévenir des maladies telles que celles d'Alzheimer ou de Parkinson. De nouvelles connaissances mises au jour par une recherche de l'Institut Paul Scherrer pourraient ouvrir la voie à de nouveaux traitements.
L’article