Ses seins n'arrêtent pas de grossir et la chirurgie esthétique n'y est pour rien
Pamelia, 27 ans, a toujours voulu d'une grosse poitrine. Problème: ses seins n'arrêtent pas de gagner en volume. Elle est passée d'un bonnet J à un bonnet M en seulement huit mois. Celle qui use de ses charmes sur OnlyFans souffre de gigantomastie, une maladie très rare qui survient au moment de la puberté et dont la cause est inconnue.
Il y a environ un an, Pamelia s'est rendu compte que ses seins grossissaient rapidement après avoir réalisé qu'ils étaient trop gros pour son soutien-gorge préféré. Son tour de poitrine est passé de 100 centimètres à 130 centimètres.
Si ses seins sont probablement un avantage non négligeable sur la plateforme payante, l'Australienne souffre de sa grosse poitrine. Elle est devenue si énorme qu'elle a des douleurs dorsales, des douleurs mammaires et d'autres maux.
Dans la vidéo ci-dessous, elle explique qu'elle a perdu beaucoup de poids, mais que ça n'a rien changé.
La maladie peut être causée par une série de facteurs, notamment des changements hormonaux, des médicaments et des maladies auto-immunes, mais concernant Pamelia, la cause est actuellement inconnue.
Pamelia a perdu du poids dans l'espoir de perdre un peu de poitrine, mais celle-ci a continué de grossir. Si elle veut un changement, elle devra se résoudre à subir une réduction mammaire, même s'il est possible que ses seins reprennent leur taille actuelle après la réduction.
Cette mère d'un enfant explique sur TikTok, où elle est suivie par 386 000 followers, qu'elle ne peut pas subir cette opération tout de suite, car elle souhaite avoir un second bébé. Les médecins lui conseillent d'attendre un peu après l'accouchement pour passer sur le billard.