C'est sa maman, la fille adoptive de Robert De Niro, qui a fourni davantage d'éléments sur les circonstances du décès de son fils.
06.07.2023, 15:0306.07.2023, 18:51
Un carnet noir avait endeuillé le monde du septième art ce lundi. La fille adoptive de Robert De Niro nommée Drena avait annoncé via son compte Instagram le décès de son fils Leandro. Le jeune homme, qui avait débuté une brillante carrière de comédien, n'était âgé que de 19 ans. Aucune information n'avait jusqu'ici fuité quant aux circonstances ayant conduit au drame.
Cependant, comme le révèle le média français Elle ce jeudi, un internaute s'est enquis de l'origine du décès sur le réseau social. Drena a décidé de répondre, indiquant:
«Quelqu'un lui a vendu des pilules contenant du Fentanyl alors qu'il savait qu'elles en contenaient. Il les lui a quand même vendues. Pour tous ces gens qui continuent de vendre et d'acheter cette merde, mon fils est parti pour toujours.»
Drena a également partagé des clichés émouvants de son fils en «story» Instagram. «Rien de tout cela n'est juste, et mon cœur me fait mal d'une manière que je n'aurais jamais su possible, tout en respirant et en fonctionnant à peine», a-t-elle notamment exprimé.
La publication de Drena sur Instagram. source: instagram @drenadeniro
Dans les pas de son grand-père
Pour rappel, en 2005, Leandro avait fait une première apparition à l’écran avec le film The Collection. Puis, en 2018 il était apparu dans Cabaret Maxime. Il avait même sa place auprès de Bradley Cooper et Lady Gaga dans le long-métrage A Star is Born.
Robert De Niro s'est dit très affecté par la perte de son petit-fils. Il a notamment demandé par voie de communiqué que «l'on accorde de l’intimité» à la famille pour pleurer la perte de cet être cher.
(jod)
On change de sujet?
La guerre en Ukraine dans l'œil d'Alexander Chekmenev👇
1 / 25
La guerre en Ukraine dans l'œil d'Alexander Chekmenev
Faces of war pour le New York Times.
source: alexander chekmenev
Elle voit un fantôme dans l'avion👇
Ceci pourrait également vous intéresser:
Une nouvelle tendance a émergé sur les réseaux sociaux. A travers le hashtag #womeninmalefields, les jeunes femmes dénoncent les inégalités de genre avec humour.
Une tendance pour dénoncer les inégalités entre hommes et femmes s'est emparée de TikTok ces derniers jours, mais il nous a fallu un petit peu de temps pour la cerner. Dans les vidéos qui ne font généralement que quelques secondes, des jeunes femmes semblent partager des expériences amoureuses. Mais celles-ci semblent bien peu respectueuses de leur partenaire.